La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/09/2024 21:21:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragoon War Novice Messages: 7 |
Voila en faite comme je disais je vien d'acheter le jeu et son addon, et j'aimerais me lancer dans la création d'un super module. J'ai déjà commencer a regarger un peu les script et leur fonctionnement.
Mais y a un truc que j'arrive pas a faire en faite : Je voudrais, que lorsque le perso clique sur un pierre runique cela affiche un texte ( ca c'est bon j'ai réussi ) Une fois le texte lu, je voudrais que ceci déclanche un pieg sur le perso et qu'il subisse des degats ( ca j'arrive pas a le faire ) Donc voila j'aimerais un peu d'aire, merci d'avance _________________ Nicolas |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Essaie ça :
Code : void main()
{ ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(1, DAMAGE_TYPE_PIERCING, DAMAGE_POWER_NORMAL), GetFirstPC()); } C'est un petit script que j'avais fais quand un joueur parle à un loup et qu'il rate son jet d'Empathie Animale, il se fait mordre et prend 1 pt de dégat Tu peux bien évidemment adapter ça à ta sauce dans la fonction "EffectDamage" : le premier chiffre est le nombre de pts de dégats que le joueur se prend, le 2ème le type de dommage (perçants, tranchants, contondants, magiques, etc..., tape DAMAGE dans la zone de texte en haut à droite de l'éditeur de scripts (dans l'onglet Constantes), il te sortiras toutes les constantes de dégats ). Quant au dernier, il doit concerner la puissance des dégats mais je ne m'en suis jamais servi donc _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Deux liens qui te serviront :
- Tutoriaux NwScript sur le site - Tutoriaux éditeur sur le lsite _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 24/10/2003 22:41:45; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
euh, GetFirstPC est super pourrie sur des modules multis ...
je suppose que tu l'a utilisé parce que tu ne savais pas comment était utilisé le script mais il vaut mieux utiliser GetLastUsedBy() sur un objet utilisable ... _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum