La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:15:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci PP Je sens que je vais l'inclure dans un module un de ces jours moi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
Roooooooo !!
Me voila de retour apres quelques journées de maladie, alors qui veut rentrer dans la secte du Dr Drima ? Donnez des sous à Drima, vos femmes à Drima et il vous donnera le plaisir d'entrer dans la secte du culte des trolls !! Alors JLS veux tu être le premier à porter le medaillon du gourou Drima qui t apportera securité et amour ?? (et moi des bénéfices) ...au fait c'est cinqz ou dernz ?? |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cot cot cot ! a écrit : Je sens que je vais l'inclure dans un module un de ces jours moi Vite Gorkk, Bald ! faitent nous une news !!! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Nan, je le mettrais pas dans LS2, ça le ferait pas trop, une attaque de Poulet Carnivores
(mais pour sa sortie... pfoui, dans longtemps... 'a pas l'temps en ce moment...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Un Mouton,
Une poule hermaphrobite, ... Dîtes, vous nous prendriez pas moi et Gorkk pour l'arche de Noé ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Baldurien a écrit : Une poule hermaphrobite, Lapsus révélateur |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
dans les 2 tours , l'orque de la scene 17 est de limoges , il retourne son ecuelle pour voir si c'est de la porcelaine et pas une imitation hongroise
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
phil76 a écrit : Baldurien a écrit : Une poule hermaphrobite, Lapsus révélateur _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Baldurien a écrit : Dîtes, vous nous prendriez pas moi et Gorkk pour l'arche de Noé ? Bal fait son coming-out... Allez bal révèle nous tout, qui fais la femme?_________________ Fuck me I'm famous |
... pervers. Moi je prenais que l'image, pas ... "ça"
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Au fait, pourquoi vous l'avez abandonné le BBMOD ? (en plus, même si je m'en doutais un peu, j'étais même pas au courant )
_________________ Victory is mine! |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Don Vincenzo a écrit : Baldurien a écrit : Dîtes, vous nous prendriez pas moi et Gorkk pour l'arche de Noé ? Bal fait son coming-out... Allez bal révèle nous tout, qui fais la femme? |
Denis a écrit : Au fait, pourquoi vous l'avez abandonné le BBMOD ? (en plus, même si je m'en doutais un peu, j'étais même pas au courant ) Ben plus personne ne semblait bosser dessus, tout le monde se désistait au fur et à mesure... Sur les 6 personnes du projet de base il ne restait plus que Konrad, PP et moi... (de plus j'ai perdu mon module suite à un changement de disque dur et ça me fait chier de recommencer )_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
salut à tous! Oh, Cassin, avec cet avatar tu as fière allure! Fier comme un coq
Faudrait que j'invite le baron Cassin Von Chicken chez moi une fois, j'lui ferai visiter en premier ma cuisine (pour une chicken party! ) _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Cassin>> C'est con il semblait prometteur... mais sinon zont raison, il est pas top l'avatar!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Cassin>> C'est con il semblait prometteur... mais sinon zont raison, il est pas top l'avatar! Peut-on savoir le scénario où j'étais censé jouer une éminente personne ?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Un Mouton,
Ya pas caniche dans un coin, et aussi Canard ?
Une poule hermaphrobite, ... Dîtes, vous nous prendriez pas moi et Gorkk pour l'arche de Noé ? Citation : Cassin>> C'est con il semblait prometteur... BBMod, prometteur... warf .
Sinon, moi je veux bien m'y remettre, mais j'ai 500 choses en cours là (toute plus ou moins urgente) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
PetitPrince a écrit : Baldurien a écrit : Un Mouton,
Ya pas caniche dans un coin, et aussi Canard ?
Une poule hermaphrobite, ... Dîtes, vous nous prendriez pas moi et Gorkk pour l'arche de Noé ? (pile quand je commençais a m'y habituer |
|
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
un vrai zoo!
Au fait, pour ceux qui pensent que je suis un canular, eh ben vous vous trompez! I'm real and I'm here! _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Bon Dernz.
Mais j'aurais pas le Preumz. ZUT ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : (de plus j'ai perdu mon module suite à un changement de disque dur et ça me fait chier de recommencer ) Je crois bien que je l'ai gravé sur un CD !
Tu le veux. Par contre je crois qu'il n'y a que le mod principale. Si non les écoutes pas il est très beau ton avatar. PS : Zut !!!! j'aurais pas le preumz... Faut départ _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
PREUM'S !
salut tout le monde bientot les vacances ... |
Et DEUZ en ce jour pluvieux !
Bon OK, je vais le changer mon navatar, je vais remettre l'ancien Pour le BBMOD, moi aussi j'ai 500 trucs à faire à la fois donc pour le moment c'est pas le top... Mais pourquoi pas le relancer, un jour où on trouvera des gens motivés pour ça ? (et du temps pour le faire ) Baldurien a écrit : Peut-on savoir le scénario où j'étais censé jouer une éminente personne ? Ben si on s'y remet un jour, je vais pas dévoiler le scénario !
(néanmoins tu n'y avais le rôle de méchant que pendant un court moment, avant un retournement de situation dantesque ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : (néanmoins tu n'y avais le rôle de méchant que pendant un court moment, avant un retournement de situation dantesque ) Bon Troiz _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum