La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:38:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nemesis Voyageur Messages: 3 |
Ave, vous tous qui etes perdus dans les limbes de Neverwinter.
voila une ptite methode pour tout ceux qui ont envi de se marrer un ptit peu dès le debut du jeu. Tout d'abord: 1° je sais je débarque après la bataille, mais j'ai acheté l'extension depuis peu...... 2° Cette methode est principalement théorique ( en effet il me manque un level pour la verifier, mais.... je vous tiendrais au courant) Alors Alors: l'idée de base est de se créer un bourrin, subtil et efficace en bcp de point 1° on crée un partie en roublard humain (sisi c'est important) avec: force 13; constitution 12; sagesse ( beurk)8; intelligence 14; charisme 12 et tout le reste en dexté 2° on joue chaotique mauvais (rien de mieux pour extorquer l'or des ptites vielles...) 3° les aptitudes: alors la vous gere comme vous le sentez, mais vous jouez discression a fond (jusqu'a 5 du moins) 4° les dons: alors il faut: attaque en puissance, enchainnement voila ca c'est la création du perso ensuite le prelude vous donnes 2 levels: vous prenez botte secrete comme don et vous montez la discression a 5 et la........ oki vous galérez un tout ptit au début mais c'est délirant de passez chevalier noir avant meme de se battre contre la première créature Voili voilou.... PS: vous etes chaotique mauvais, donc qd vous aurez fini les créatures et que vous devrez allez faire du voyeurisme sur la preparation du rituel.... pensez a tuer tout le monde avant..... c'est fun ca fait de l'Xp et ça vous conforte ds votre choix d'alignement!!!!!!! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Et dis-moi grosbill en puissance, le BAB requis +6 tu l'obtiens comment avec tes 3 niveaux de rogue?
_________________ Fuck me I'm famous |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Il y a plus simple:
- Tu télécharge un module servant à faire monter ton perso en XP - Tu te fais un perso adéquat et très gros bill genre roublard 9 / maître des ombres 9, avec armure + 5, épée vorpale, et tout le bric à brac nécessaire - Tu démarres l'aventure au début ............. - Et tu jettes rapidement le jeu parce que ça te gaves très rapidement de tuer les boss en 2 ou 3 attaques sournoises avec juste quelques rayures à ton armure. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Nemesis a écrit : PS: vous etes chaotique mauvais, donc qd vous aurez fini les créatures et que vous devrez allez faire du voyeurisme sur la preparation du rituel.... pensez a tuer tout le monde avant..... c'est fun ca fait de l'Xp et ça vous conforte ds votre choix d'alignement!!!!!!! Ca me fait dire qu'en fait tu parles de la campagne de NwN (alors que là tu es dans le forum pour SoU), donc je déplace.
Maintenant... tu sais, il n'y a pas qu'une seule façons de jouer hein , sinon chez Bioware ils se seraient pas fait chier à implenter 7 races, 11 classes et 9 alignements Imagine le bordel si chacun des membres de ce forum venaient raconter sa façon de jouer... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah t'imagines, y'a 1185 membres actuellement, ça ferait 1185 topics
Quand on découvre une nouvelle façon de jouer que peu de personnes connaissent, je veux bien, mais là, c'est la façon de jouer CM de base. Et en plus c'est indigeste, pas aéré et pleins de fautes. (et en plus je suis de mauvaise humeur ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Page 1 sur 1 ¤