La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:08:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Moi ça m'arrive de regarder "C'est mon choix", et à vrai dire j'en ressens aucune honte...
Dire que j'adore par contre, ce serait aller un peu loin. Il y a certainement des fans de l'émission, mais de là à dire que "les français adorent", il y a un pas que je ne franchirais certainement pas. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Beh c'est vrai que c'est pas pire que la taverne
Mais bon... Surtout je me demande jusqu'à quel point c'est pas bidonné ce truc? A chaque fois que je suis tombé sur cette émmission, il y avait des invités sortis de nulle part, trop ... parfaits? ... pour être honnête... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
je suis bien d accord !
pour preuve je travaille dans un service clientele telephonique et le nombre de gens que j ai au telephone employant: -faut que je voye... -je croive que... -si j aurais su... et patati et patata, avec un drole d accent du bon terroir, vous en seriez surpris... et a chaque fois que j entend leur voix j entend la musique : tada tadam tam tam ! je ne crois pas etre quelqu un de superieur MAIS CA FAIT PEUR !!! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Citation : Surtout je me demande jusqu'à quel point c'est pas bidonné ce truc? A chaque fois que je suis tombé sur cette émmission, il y avait des invités sortis de nulle part, trop ... parfaits? ... pour être honnête... Bien sûr que c'est de temps en temps bidonné, c'est du show business après tout._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gil Drimacus a écrit : je ne crois pas etre quelqu un de superieur MAIS CA FAIT PEUR !!! Si on va par là, ce qui me fait peur à moi c'est que tu n'utilises aucun accent et que tu n'as pas l'air de connaître non plus les apostrophes. Comme quoi faut pas trop juger les gens sur leur manière de parler ou leur manière d'écrire._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
ben la je suis au taf et y a ma boss derrier c est un peu chaud c est pour ca !
mais je ne suis pas parfait je le reconnais honnetement mais j ai deja des annees d experiences a ce sujet sinon je ne me serai jamais permis de vous en faire part ! j apporte juste mon temoignage ... et puis c est mon choix dam dam |
Gil Drimacus a écrit : ben la je suis au taf et y a ma boss derrier c est un peu chaud c est pour ca ! Ben voyons _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : Comme quoi faut pas trop juger les gens sur leur manière de parler ou leur manière d'écrire. Ben je ne juge pas et je pense que si tu faisais une journee de travail avec moi je pense que tu te rendrais compte de ce que je veux dire ...
Etant marseillais travaillant a Paris ce n est pas a moi de donner des lecons sur les accents (phonetiques ). Deplus je pense que pour une emission de debat ou les gens exposent leur point de vue c est assez limitez car il se font tout le temps siffler par le public qui devrait avoir un regard neutre sur l exposé du narrateur mais bref ce n est que mon humble avis ... |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Et c'est là que quelqu'un ayant RTL 9 ( par le plus grand des hasards il se trouve que j'en suis ) peut vous parler de l'émission "ca va se savoir" ...une émission du même acabit qui présente des personnes faisant des révélations incroyables à leur proche genre "je couche avec ton caniche depuis 3 mois tu ne m'attires plus" (cette exemple se veut totalement fortuit et toute ressemblance avec ...blablabla)dans le seul but d'avoir du pugilat et du sang sur le plateau ( et la rapidement on se rendra compte après avoir regarder l'émission trois fois que ce sont toujours les mêmes "acteurs" qui jouent les rôles des grands "révélateurs" ou de leur femme, fils, famille ...Oh my god ! Marketing quand tu nous tiens )
Et sinon je ne m'y connais pas trop mais n'est ce pas aussi le genre de l'émission de Bataille et Fontaine sur Tf1 ? _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Je pense que c'est tiré de la même sauce
Faire de l'audience pour passer leurs pubs et toucher un public de classe moyenne (le plus nombreux) pour faire de l'argent, c'est même plus du marketing à ce niveau là, c'est de l'industrialisation d'émissions télévisées pour masse populaire !! Mais ou est passé le bel outil de communication et éducatif qu'était la télévision ??? |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Gil Drimacus a écrit : Mais ou est passé le bel outil de communication et éducatif qu'était la télévision ??? Il a changé, il s'appelle Internet maintenant
Quoique.....Internet est également gagné par la gangrène abrutissante.....mais c'est pas nouveau: panem et circences disaient les Romains ! |
Gil Drimacus a écrit : Mais ou est passé le bel outil de communication et éducatif qu'était la télévision ??? Il faut prendre la télévision pour ce qu'elle est, c'est à dire un moyen de suivre en direct la coupe du monde de rugby. Le reste du temps elle doit être éteinte. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
[quote="phil76]
Il a changé, il s'appelle Internet maintenant Quoique.....Internet est également gagné par la gangrène abrutissante.....mais c'est pas nouveau: panem et circences disaient les Romains ![/quote] Exactement !Faut avoir un bon PubCruncher de la mort des fois... Dernière édition par Gil Drimacus le 17/10/2003 12:41:19; édité 1 fois
|
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
le problème pour la fac est pour la réorientation. Si je n'aime pas ma première année, eh bien je serai quand même obligé de faire la deuxième avant de changer de filière. Et ça c'est fâcheux, car ça arrivede croire qu'un truc est fait pou nous et qu'on s'aperçoit après que ce n'est pas le cas. Et le fait d'attendre une année de plus aussi pour un diplôme est gênant. Un bac+2 peut permettre d'entrer dans le monde du travail, et je me vois mal attendre une année de plus pour pouvoir bosser, si je voulais m'arrêter au DEUG bien sur, ce qui n'est pas le cas.
Pour l'article, après avoir regardé, j'ai vu qu'il s'agissait du tout premier article de l'auteur. Il a pu aller à la va-vite. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
La télé et la radio on toujours été des outils de propagande
et d'aservissement des masses (c'est sympa mais on nous bourre le choux si je puis dire) Je pense que napoléon aurait été heureux d'avoir la radio comme outil de comunication et aurait nagé dans le bonheur avec la télévison. C'est la que internet devient génant... car incontrolable |
Pour "Ça va se savoir", me semble que c'est marqué dans le générique de fin que c'est réalisé avec des acteurs.
Et pour Gil : quand tu dis "CA FAIT PEUR", tu exprimes un jugement de valeur, je suis désolé. Et juger les gens parce qu'ils "parlent mal" c'est aussi idiot de juger les gens parce qu'ils "écrivent mal". Bref. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
|
Lucien a écrit : La télé et la radio on toujours été des outils de propagande
Oh là là là là là...... LJS, tu veux bien dire à tous tes copains d'attendre dehors, on a de la place que pour une seule personne dans notre salon de rééducation, et la salle d'attente commence elle-aussi à être pleine.et d'aservissement des masses (c'est sympa mais on nous bourre le choux si je puis dire) Je pense que napoléon aurait été heureux d'avoir la radio comme outil de comunication et aurait nagé dans le bonheur avec la télévison. C'est la que internet devient génant... car incontrolable _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Donc d'après toi je suis un copain de ljs 1) pourrais tu s'il te plait me dire ce qui t'ammenes à le penser 2) quel salon de réeducation ? 3) quelle salle d'attente ? 4) ou suis-je ? |
grigann a écrit : Pour "Ça va se savoir", me semble que c'est marqué dans le générique de fin que c'est réalisé avec des acteurs. Oui il me semble aussi ...mais pas depuis le début, les premières émissions ne présentaient pas cette petite phrase à la fin du générique (pourtant ...je pense bien que c'était quand même des acteurs ...), enfin bref ...je remarque que je ne suis pas le seul à avoir regarder ca et son fabuleux présentateur (Simon Monceau ...)digne d'un commentateur de jeux de foot sur console ...(ou sur tf1) _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Lucien a écrit : La télé et la radio on toujours été des outils de propagande
c'est vrai que ca fleur bon le poncif ...enfin bref ...no more commentet d'aservissement des masses (c'est sympa mais on nous bourre le choux si je puis dire) Je pense que napoléon aurait été heureux d'avoir la radio comme outil de comunication et aurait nagé dans le bonheur avec la télévison. C'est la que internet devient génant... car incontrolable _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
j'aurais jamais été aussi loin quant à la télé et à la radio, ou à la presse en général.
Oui, il y a plus ou moins de la manipulation, certains faits sont plus ou moins déformés, mais pas jusqu'à dire qu'on est complètement lobotomisé par elle et qu'elle nous contrôle à ce point. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Lucien a écrit : 1) pourrais tu s'il te plait me dire ce qui t'ammenes à le penser Le même talent pour les arguments qui tapent fort là où ça fait mal. A côté Bataille et Fontaine c'est Woodward et Bernstein.
Citation : 2) quel salon de réeducation ? Celui avec la plaque "Ici on déracine gratis les platitudes plantées au gré du vent sans aucun argument". Oui, la plaque est énorme.
Citation : 3) quelle salle d'attente ? Celle où les gens attendent pour passer dans le salon cité ci-dessus.
Citation : 4) ou suis-je ? A priori devant un ordinateur .
Pour Melquar >> Citation : et son fabuleux présentateur (Simon Monceau ...) Il a été choisi exprès pour sa ressemblance avec Jerry Springer_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Revenons à nos moutons....ou plutôt à nos Marianne
J'ai bien une idée: Adrianna Karembeu.......ah zut... ça va pas, ce sont ses jambes qui me font flipper (quoique le buste est pas mal non plus). |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Lord Jon Stark a écrit : mais pas jusqu'à dire qu'on est complètement lobotomisé par elle et qu'elle nous contrôle à ce point. lobotomisé peut etre pas mais elle nous contrôle c est certain !
L'opignon publique est créé de toute pièces par les medias. Grâce à un reportage ils peuvent montrer quelque chose (évenement, choix politique, cataclisme) sous un même point de vu unique. Et à mois d'avoir systématiquement une possibilité de réponse identique comme c est le cas pour les sujets politiques, un seul point de vu reste dans les mémoires. Pour voir de quoi je parle, demande aux joueurs de jeu de rôle le droit de réponse qu'ils ont eu lors de la campagne anti jeu de rôle d'il y a dix ans. (10 ans déjà ?) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum