La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:38:47

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nemesis
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 10:46:59 Sujet du message : etre mechant, violent, puissant dès le début

Ave, vous tous qui etes perdus dans les limbes de Neverwinter. Very Happy
voila une ptite methode pour tout ceux qui ont envi de se marrer un ptit peu dès le debut du jeu. Surprised
Tout d'abord: 1° je sais je débarque après la bataille, mais j'ai acheté l'extension depuis peu...... Confused
2° Cette methode est principalement théorique ( en effet il me manque un level pour la verifier, mais.... je vous tiendrais au courant) Embarassed
Alors Alors: l'idée de base est de se créer un bourrin, subtil et efficace en bcp de point Surprised
1° on crée un partie en roublard humain (sisi c'est important) avec:
force 13; constitution 12; sagesse ( beurk)8; intelligence 14; charisme 12 et tout le reste en dexté
2° on joue chaotique mauvais (rien de mieux pour extorquer l'or des ptites vielles...) Mad
3° les aptitudes: alors la vous gere comme vous le sentez, mais vous jouez discression a fond (jusqu'a 5 du moins)
4° les dons: alors il faut: attaque en puissance, enchainnement Razz
voila ca c'est la création du perso
ensuite le prelude vous donnes 2 levels:
vous prenez botte secrete comme don et vous montez la discression a 5
et la........ oki vous galérez un tout ptit au début mais c'est délirant de passez chevalier noir avant meme de se battre contre la première créature Cool
Voili voilou....
PS: vous etes chaotique mauvais, donc qd vous aurez fini les créatures et que vous devrez allez faire du voyeurisme sur la preparation du rituel.... pensez a tuer tout le monde avant..... c'est fun ca fait de l'Xp et ça vous conforte ds votre choix d'alignement!!!!!!! Vampire

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 10:56:54 Sujet du message :

Et dis-moi grosbill en puissance, le BAB requis +6 tu l'obtiens comment avec tes 3 niveaux de rogue?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

phil76
Héros
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:05:20 Sujet du message :

Il y a plus simple:

- Tu télécharge un module servant à faire monter ton perso en XP

- Tu te fais un perso adéquat et très gros bill genre roublard 9 / maître des ombres 9, avec armure + 5, épée vorpale, et tout le bric à brac nécessaire

- Tu démarres l'aventure au début .............

- Et tu jettes rapidement le jeu parce que ça te gaves très rapidement de tuer les boss en 2 ou 3 attaques sournoises avec juste quelques rayures à ton armure.

Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:34:51 Sujet du message : Re: etre mechant, violent, puissant dès le début

Nemesis a écrit :
PS: vous etes chaotique mauvais, donc qd vous aurez fini les créatures et que vous devrez allez faire du voyeurisme sur la preparation du rituel.... pensez a tuer tout le monde avant..... c'est fun ca fait de l'Xp et ça vous conforte ds votre choix d'alignement!!!!!!! Vampire
Ca me fait dire qu'en fait tu parles de la campagne de NwN (alors que là tu es dans le forum pour SoU), donc je déplace.

Maintenant... tu sais, il n'y a pas qu'une seule façons de jouer hein Very Happy, sinon chez Bioware ils se seraient pas fait chier à implenter 7 races, 11 classes et 9 alignements Laughing

Imagine le bordel si chacun des membres de ce forum venaient raconter sa façon de jouer... Surprised

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:49:15 Sujet du message : Re: etre mechant, violent, puissant dès le début

Cassin a écrit :
...
Imagine le bordel si chacun des membres de ce forum venaient raconter sa façon de jouer... Surprised
Effectivement, on pourrait penser être sur un forum ! Shocked

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:56:45 Sujet du message :

Bah t'imagines, y'a 1185 membres actuellement, ça ferait 1185 topics Laughing

Quand on découvre une nouvelle façon de jouer que peu de personnes connaissent, je veux bien, mais là, c'est la façon de jouer CM de base. Et en plus c'est indigeste, pas aéré et pleins de fautes.

(et en plus je suis de mauvaise humeur Very Happy)

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:00:47 Sujet du message :

Cassin a écrit :
...
(et en plus je suis de mauvaise humeur Very Happy)
AAAhhhh !

*Fuis terrorisé*

*(et arrête de détourner les topics par la même occasion)*

( Very Happy )

Page 1 sur 1 ¤