La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:04:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baal Moloch Voyageur Messages: 3 Localisation: Va savoir !!! |
Salut à tous
C'est ma première visite, et déjà un problème.... Drogan tente d'ouvrir le portail. Moi, je trouve la pièce avec le pilier...je sens de l'énergie magique dans la salle du portail, et puis rien ne se passe de plus .... Bref, le classique : que dois-je faire ? Merci à tous ( j'ai pris plaisir à lire vos post ) Baal Moloch _________________ Pffffffffffff!!!!!!!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quand tu regardes dans la boule de cristal, tu vois la pièce dont il faut accéder le levier. Problèmes, toutes les pièces sont les mêmes
Donc soit tu peux essayer toutes les combinaisons possibles jusqu'à trouver la bonne , soit aller poser un objet (n'importe lequel) dans chaque pièce. Ainsi quand tu regarderas dans la boule de cristal, tu reconnaitras la pièce à activer _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci Cassin
Le problème n'était pas de troucer le bon pilier, puisqu'il y avait une torche devant, mais quand je l'actionne, un message me dit qu'il y a de la magie qui se déverse dans la salle principale, et je ne vois pas de changement ..... Drogan continue à lancer ses sorts... J'ai beau tourner en rond, j'ai l'impression d'être bloqué !!! N'y a-t'il que ce pilier à actionner ? Merci par avance _________________ Pffffffffffff!!!!!!!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, il faut actionner TOUS les piliers, mais dans un certain ordre (si tu te tromptes, ça réinitialise tout).
Le message "vous sentez la magie blablabla", ça veut dire que tu as actionné le bon pilier et qu'il te faut passer au suivant _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
la torche est juste là pour te montrer le début et te donner l'astuce pour pas faire toutes les combinaisons (c'est pas que 8 piliers dans l'ordre font beaucoup de combinaisons mais presque)
|
Merci à tous !
Je suis tombé dans le défaut de " je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez ", et vous m'avez remis dans la bonne direction c'est vrai que sans vous, et sans méthode, j'aurais pu tourner en rond très longtemps ! 8 piliers à activer cela fait 8! = 40 320 possibilités !!! Sinon, les " pierrse " que produit l'étrange machine, c'est du gadget, ou utile ? Dans ce dernier cas, laquelle est la plus utile ? _________________ Pffffffffffff!!!!!!!!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pas 8, 6 Mais ça fait encore pas mal (sinon apparemment l'ordre ne change pas suivant les parties, donc y a toujours le recours possible à la solution )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bénédicte Acolyte Messages: 20 |
Quand même vous allez pas regarder la soluce pour ça!!!
En regardant dans la boule de cristal on voit distinctement le pilier à activer. il suffit de bien visualiser ce qu'il y a de chaque côté de la pièce montrée... Mur à doite ou à gauche, couloir à droite ou à gauche, autre salle à doite ou à gauche... Le seul pb ce sont les 2 salles du milieu qui se ressemblent! Les autres sont différentes... Allez, un peu de perspicacité que diable! |
Page 1 sur 1 ¤