La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:44:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
rand Novice Messages: 7 |
En faite c est pour savoir si il y a touours une suite du batard de kosignan qui est prevu ou bien est ce que c es tomvé dans l oublie , et si il y a une suite de prévu , j aimerais a peu pres savoir pour quand elle est prevu
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Lu dans les commentaires du fichier sur Neverwinter Vault :
Fabien Cerutti a écrit : J'ai commencé le beta-test du prochain module du Bâtard(un bien grand mot pour dire que j'essaie d'enlever le plus de bugs possible et d'améliorer autant que faire se peu la qualité des dialogues...)
PS : ton message n'était pas sur le forum donc je l'ai déplacé Si tout va bien (ce qui est rarement le cas...)je devrais pouvoir le proposer en ligne au début ou au milieu du mois de novembre. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonne idée, comme ça fera croire qu'il est hype !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Archaon Novice Messages: 6 |
Désolé mais ou peut on trouver les modules faient par les membres du forum??
_________________ "Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos, le fléau de ce monde.J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations" ARCHAON SEIGNEUR DE LA FIN DES TEMPS |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En général il y a un lien dans le topic qui en parle, sinon, sur le site lui-même
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
Bah pour le moment -> http://www.hellfire.firstream.net/
Et ce second opus devrait donc arriver pendant les vacances ! _________________ .:: ::. |
Page 1 sur 1 ¤