La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:39:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elbinoe Acolyte Messages: 20 |
voilà j'ai choisi au lvl 12 (7 guerrier et 5 paladin noir) le don bouclier divin.
Il permet de sacrifier une repousse de mortvivant pour ajouter son bonus de charisme à la CA pendant au tant de rouds que de bonus en cha. J'ai 20 en charisme (15 naturel), cela devrait faire +5 à la CA pendant 5 rounds . Mais je ne peux pas sélectionner ce don .... je le trouve pas Aidez moi merci |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Hum .... il n'y a que deux classes qui ont accès au fait de repousser les morts-vivants : le prêtre et le paladin, là ton personnage n'en possède aucune des deux, donc tout simplement il ne peut utiliser ce don car il n'a pas le don "repousser les morts-vivants" (que seul le prêtre et le paladin peuvent avoir ...)
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
En fait, c'est contrôle des morts vivants (je pense), comme un prêtre maléfique.
EDIT : Ah zut, j'm'ai encore fait eu! Je parie que ça n'existe pas dans NWN. Dernière édition par micka le 29/09/2003 15:38:09; édité 1 fois
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Après essais avec un chevalier noir sur le même modèle que le tien, Elbinoe, puis d'un prêtre; je constates que le don ne se trouve pas là où il devrait se trouver pour le chevalier noir :s ...... j'en conclus qu'il ne doit pas être utilisable par les chevaliers noirs à moins que quelqu'un trouve un racourci clavier pour déclencher celui-ci ...
Et desolé pour la réponse un poil rapide :s |
Elbinoe Acolyte Messages: 20 |
y a bien bug alors, sinon pourquoi proposer un don inutilisable ?
|
hexadeath21 Voyageur Messages: 4 Localisation: PARIS |
Mais pourquoi tt le monde se fait un chevalier noir hein????
C'est merdik, tt le monde prend un moine lvl 20 et on en parle plus M'ENFIN... Toute façon ce don il sert à tchi, avec un bouclier et un harnois, tu as déjà assez de CA! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Ca aide pas, mais c'est vrai que le chevalier noir il aurait du l'appeler Grosbill
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A ce que je sache, les gens sont encore libre de prendre ce qu'ils veulent...
En plus faudra me dire quel est l'intérêt de jouer avec un Moine déjà lvl20... (surtout si ledit Moine à un Harnois et un bouclier ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Morag_ Novice Messages: 11 Localisation: Hérault |
Je fait un chevalier noir . En fait tu peut trouver ce don dans " capaçitées spéciales chevalier noir " mais pas ailleur.
_________________ On accepte une coupe de poison de celui qui vous en a offert 100 de nectar... |
Page 1 sur 1 ¤