La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:58:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sarvok Novice Messages: 6 |
Bonjours à tous,
J'ai recours a votre confrérie Elfique (a nan merd Elpique) parceque j'ai besoin de quelques scripts pour faire mon ModuleS... Attention je suis relativement Newebee... Donc allons dans le vif su sujet : J'aurais besoins de ces scripts : - Un script de téléportation (s'il pouvait y avoir un effet de lumiere en meme temps - Changer le Contenue d'un coffre en fonction de la classe du personnage - Changer l'alignement du Joueur - Faire des Scenes cinématique à la "Sang de Dragon" - Apparition d'un texte lors de l'apporche d'un lieu Merci d'avoir lu ce message Re:Merci si vous avez le courage de m'expliquer _________________ Webmestre de BiowaRPG : [http] Entre autre : E-Zine pour Neverwinter Nights |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu devrais jeter un coup d'oeil aux scripts déjà existants et repertoriés (dans les post-it), et sur les autres forums
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Sarvok Novice Messages: 6 |
Je trouve pas, vous pouvez me remonter les topics ou bien me faire un liens vers eux ?
Merci _________________ Webmestre de BiowaRPG : [http] Entre autre : E-Zine pour Neverwinter Nights |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a un moteur de recherche, tu sais...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Sarvok Novice Messages: 6 |
QUOI YA UN MOTEUR DE RECHERCHE ? JE VIENS DE ME TAPPER TOUS LES SUJETS (et d'ailleur j'ai pas trouvé mais bon....)
Bon merci quand même, mais j'ai aps trouver :'( _________________ Webmestre de BiowaRPG : [http] Entre autre : E-Zine pour Neverwinter Nights |
Revenir en haut | |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Sarvok a écrit : QUOI YA UN MOTEUR DE RECHERCHE ? JE VIENS DE ME TAPPER TOUS LES SUJETS (et d'ailleur j'ai pas trouvé mais bon....)
Inutile de s'énerver (les majuscules ça fait un peu le gars énervé), car ce que tu nous demandes est de faire la recherche à ta place. Les sujets dont tu as parlé ont déjà été traité, c'est ce que la plupart des habitués du forum te diront, mais ce n'est pas pour ça que nous savons qui l'a traité, quand et ou. En somme, pour te répondre, nous serions obligé de chercher tout comme toi. Donc, autant que tu apprennes à le faire.
Bon merci quand même, mais j'ai aps trouver :'( Jete un oeil en haut de la page et tu verras écrit "Rechercher". Cela te permettra en choisissant judicieusement tes mots-clés, de mettre la main sur les sujets que tu cherches ou approchant. Je peux te faire gagner un peu de temps en te signalant qu'il y a un sujet en "post-it" sur ce forum qui te propose une solution pour faire des cinématiques. Ca s'appelle "Ma caméra et moi" (et contrairement à ce qui est écrit dans le titre, ça fonctionne aussi avec NWN sans l'extension à condition d'avoir le patch 1.30 minimum). Pour le reste je pense que des mots-clés de recherche comme "téléportation" ou "alignement" devraient te sortir les sujets ou les messages porteur des solutions (fais des recherches sur les contenus, car les titres des sujets eux-mêmes ne sont pas toujours très parlant). Bonne chance. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | |
Sarvok Novice Messages: 6 |
OOOPs
Les Majuscules c'étaient aps pou m'enerver, mais juste pour traduire uen rage d'avoir perdu son temps.... Bon Merci je vais regarder tous ca..... Bone Journée, et excusez moi de vous avoir bien ennuyé.... _________________ Webmestre de BiowaRPG : [http] Entre autre : E-Zine pour Neverwinter Nights |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah bah les maj. c'est l'effet Sarevok je crois :>
Toujours est-il que quand on cherche:) on trouve (en général :) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
j'ai l'impression que tu nous demandes de te faire les tutorials de ton site. Je suis parano c de nature ..
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Revenir en haut | |
xelone Acolyte Messages: 39 |
script de teleportation (mais sans effet) a mettre dans les actions conséquentes du dialogue
Code : void main () { object oPC = GetLastUsedBy(); // GetLastUsedBy défini la derniere personne qui a utilisé l'objet if (GetIsPC(oPC)) // On vérifie que la personne est bien Le PC (personnage joueur= { object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_destination"); // On défini la destination de la téléportation qui est un Waypoint avec le Tag wp_destination (vous pouvez changer le nom) AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)); // On assigne la commande au Joueur de se téléporter à la destination } Respawn d'un coffre toutes les x secondes (a mettre dans le onopen du coffre). tresor généré suivant la classe et le lvl du perso qui l'ouvre Code : //:////////////////////////////////////////////// //:: Remplissage aléatoire d'un contenant //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////////////////////////// /* Se place sur OnOpen d'un contenant. Remplit le contenant d'un trésor, chaque X seconde(s). Pour regler le temps de respawn, modifier la valeur de la variable float fRespawnTime. Pour regler la valeur du trésor, modifier la fonction de génération (par défaut à GenerateLowTreasure) par : Trésor de basse valeur : GenerateLowTreasure Trésor de valeur moyenne : GenerateMediumTreasure Trésor de haute valeur : GenerateHighTreasure Trésor de boss : GenerateBossTreasure Livre aléatoire : GenerateBookTreasure */ //:///////////////////////////////////////////// //:: Created By: Kray //:: Created On: 10/07/2002 08:29 //:///////////////////////////////////////////// #include "NW_O2_CONINCLUDE" void main() { //Par défaut, à 30min de respawn. float fRespawnTime = 1800.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { GenerateLowTreasure(oPC,OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } voila c deja pas mal |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Désactivez les smileys quand vous postez du code
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Sarvok Novice Messages: 6 |
Ahhh Merci !! (Mais quand je repense que je me suis fait tout les topic du Forum......)
Sinon, hé oui, c'est bien pour mon site, tous ca Meuh nann bien sur que non.... D'ailleur nottez bien que les tutoriels de mon sites sont, relativement vide (surtout ceux pour faire des modules), c'est bien parceque je sais pas faire, donc encore moins apprendre... Mais attendez, dans 2 ou 3 ans, lorsque je serais un pro en Développement de Modules(..... Enfin, quant au code, le premier je comprend, mais le second, je ne comprend quelles variables déffinissent, la classe du personnage (et éventuellement son alignement), et quelles structures conditionelles (Lol a y est, je me la pête parceque j'ai des bases en programmation ) testent les dit Variables...... Bien Sur, si ça vous fait chier, il est inutil de m'expliquer tout cela, parceque tant que ça marche..... Mais Bon, c'est juste que je n'avais pas l'intention de vivre toute ma vie sur vos crochet. Ainsi, j'aimerais comprendre mes scripts, dans le but de, un jour peut-être savoir Programmer..... Encore Merci Bisous de Sarvok + _________________ Webmestre de BiowaRPG : [http] Entre autre : E-Zine pour Neverwinter Nights |
Revenir en haut | |
Damonya Novice Messages: 12 Localisation: Quelques part dans ces lieux là |
Va donc voir dans l'include"NW_O2_CONINCLUDE". A mon avis c'est là que tout est caché. GenerateLowTreasure, fRespawnTime et la variable "EMPTY" .
Pour tes cameras, va voir le post it au dessus ou bien va faire un tour ici : Gestalt Camera Pour ton effet quand tu veux te téléporter un ApplyEffect avec un Vfx_ au choix devrait faire l'affaire. va donc voir dans le lexicon pour savoir l'effet que tu prefere. Et si comme tu le dis, tu veux progresser alors je te conseille vivement le lexicon _________________ Et bla et bla et bla. J'aime le blabla et surtout avec beaucoup de blabla. Dès le matin un p'tit blabla et ça va beaucoup mieux. Message de la comunauté des blablavores. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum