La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Sarvok
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Posté le : 21/09/2003 11:53:12 Sujet du message : Newbee a besoin d'aide pour quelqueS Scripts !!!

Bonjours à tous,
J'ai recours a votre confrérie Elfique (a nan merd Elpique) parceque j'ai besoin de quelques scripts pour faire mon ModuleS... Attention je suis relativement Newebee... Donc allons dans le vif su sujet : J'aurais besoins de ces scripts :

- Un script de téléportation (s'il pouvait y avoir un effet de lumiere en meme temps
- Changer le Contenue d'un coffre en fonction de la classe du personnage
- Changer l'alignement du Joueur
- Faire des Scenes cinématique à la "Sang de Dragon"
- Apparition d'un texte lors de l'apporche d'un lieu

Merci d'avoir lu ce message
Re:Merci si vous avez le courage de m'expliquer
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 21/09/2003 14:21:16 Sujet du message :

tu devrais jeter un coup d'oeil aux scripts déjà existants et repertoriés (dans les post-it), et sur les autres forums Smile
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Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
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Sarvok
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Posté le : 21/09/2003 19:39:57 Sujet du message :

Je trouve pas, vous pouvez me remonter les topics ou bien me faire un liens vers eux ?

Merci
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 21/09/2003 20:18:22 Sujet du message :

Y a un moteur de recherche, tu sais...
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Sarvok
Novice
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Posté le : 21/09/2003 20:47:57 Sujet du message :

QUOI YA UN MOTEUR DE RECHERCHE ? JE VIENS DE ME TAPPER TOUS LES SUJETS (et d'ailleur j'ai pas trouvé mais bon....)

Bon merci quand même, mais j'ai aps trouver :'(
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lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 21/09/2003 21:53:25 Sujet du message :


Sarvok a écrit :
QUOI YA UN MOTEUR DE RECHERCHE ? JE VIENS DE ME TAPPER TOUS LES SUJETS (et d'ailleur j'ai pas trouvé mais bon....)

Bon merci quand même, mais j'ai aps trouver :'(
Inutile de s'énerver (les majuscules ça fait un peu le gars énervé), car ce que tu nous demandes est de faire la recherche à ta place. Les sujets dont tu as parlé ont déjà été traité, c'est ce que la plupart des habitués du forum te diront, mais ce n'est pas pour ça que nous savons qui l'a traité, quand et ou. En somme, pour te répondre, nous serions obligé de chercher tout comme toi. Donc, autant que tu apprennes à le faire.
Jete un oeil en haut de la page et tu verras écrit "Rechercher". Cela te permettra en choisissant judicieusement tes mots-clés, de mettre la main sur les sujets que tu cherches ou approchant. Je peux te faire gagner un peu de temps en te signalant qu'il y a un sujet en "post-it" sur ce forum qui te propose une solution pour faire des cinématiques. Ca s'appelle "Ma caméra et moi" (et contrairement à ce qui est écrit dans le titre, ça fonctionne aussi avec NWN sans l'extension à condition d'avoir le patch 1.30 minimum).
Pour le reste je pense que des mots-clés de recherche comme "téléportation" ou "alignement" devraient te sortir les sujets ou les messages porteur des solutions (fais des recherches sur les contenus, car les titres des sujets eux-mêmes ne sont pas toujours très parlant).
Bonne chance.
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Lendraste de Loreval
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Sarvok
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Posté le : 22/09/2003 06:32:35 Sujet du message :

OOOPs

Les Majuscules c'étaient aps pou m'enerver, mais juste pour traduire uen rage d'avoir perdu son temps....

Bon Merci je vais regarder tous ca.....

Bone Journée, et excusez moi de vous avoir bien ennuyé....
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 22/09/2003 12:59:08 Sujet du message :

Ah bah les maj. c'est l'effet Sarevok je crois :>

Toujours est-il que quand on cherche:) on trouve Smile

(en général :Dark Smile)
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Athanor salamander
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Posté le : 22/09/2003 13:20:11 Sujet du message :

j'ai l'impression que tu nous demandes de te faire les tutorials de ton site. Je suis parano c de nature .. Confused
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xelone
Acolyte
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Posté le : 22/09/2003 16:33:54 Sujet du message :

script de teleportation (mais sans effet) a mettre dans les actions conséquentes du dialogue
Code :

void main ()
{
object oPC = GetLastUsedBy(); // GetLastUsedBy défini la derniere personne qui a utilisé l'objet
if (GetIsPC(oPC)) // On vérifie que la personne est bien Le PC (personnage joueur=
{
object oTarget = GetWaypointByTag ("wp_destination"); // On défini la destination de la téléportation qui est un Waypoint avec le Tag wp_destination (vous pouvez changer le nom)

AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)); // On assigne la commande au Joueur de se téléporter à la destination
}



Respawn d'un coffre toutes les x secondes (a mettre dans le onopen du coffre). tresor généré suivant la classe et le lvl du perso qui l'ouvre

Code :

//:Confused//////////////////////////////////////////////

//:: Remplissage aléatoire d'un contenant

//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.

//:Confused/////////////////////////////////////////////

/*

Se place sur OnOpen d'un contenant.

Remplit le contenant d'un trésor,

chaque X seconde(s). Pour regler

le temps de respawn, modifier la valeur de

la variable float fRespawnTime.

Pour regler la valeur du trésor, modifier la

fonction de génération (par défaut à

GenerateLowTreasure) par :

Trésor de basse valeur :

GenerateLowTreasure

Trésor de valeur moyenne :

GenerateMediumTreasure

Trésor de haute valeur :

GenerateHighTreasure

Trésor de boss :

GenerateBossTreasure

Livre aléatoire :

GenerateBookTreasure

*/

//:Confused/////////////////////////////////////////////

//:: Created By: Kray

//:: Created On: 10/07/2002 08:29

//:Confused/////////////////////////////////////////////

#include "NW_O2_CONINCLUDE"


void main()

{

//Par défaut, à 30min de respawn.

float fRespawnTime = 1800.0;

object oPC = GetLastOpener();

if(GetIsPC(oPC))

{

if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)

{

GenerateLowTreasure(oPC,OBJECT_SELF);

SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);

DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));

}

else

{

SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");

}

}

}



voila c deja pas mal
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 22/09/2003 17:11:00 Sujet du message :

Désactivez les smileys quand vous postez du code
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Sarvok
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Posté le : 23/09/2003 06:23:12 Sujet du message :

Ahhh Merci !! (Mais quand je repense que je me suis fait tout les topic du Forum......)

Sinon, hé oui, c'est bien pour mon site, tous ca Wink
Meuh nann bien sur que non.... D'ailleur nottez bien que les tutoriels de mon sites sont, relativement vide (surtout ceux pour faire des modules), c'est bien parceque je sais pas faire, donc encore moins apprendre... Mais attendez, dans 2 ou 3 ans, lorsque je serais un pro en Développement de Modules(LaughingSmile.....

Enfin, quant au code, le premier je comprend, mais le second, je ne comprend quelles variables déffinissent, la classe du personnage (et éventuellement son alignement), et quelles structures conditionelles (Lol a y est, je me la pête parceque j'ai des bases en programmation Wink ) testent les dit Variables......

Bien Sur, si ça vous fait chier, il est inutil de m'expliquer tout cela, parceque tant que ça marche..... Mais Bon, c'est juste que je n'avais pas l'intention de vivre toute ma vie sur vos crochet. Ainsi, j'aimerais comprendre mes scripts, dans le but de, un jour peut-être savoir Programmer.....

Encore Merci
Bisous de Sarvok Wink
+
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Damonya
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Posté le : 23/09/2003 11:28:11 Sujet du message :

Va donc voir dans l'include"NW_O2_CONINCLUDE". A mon avis c'est là que tout est caché. GenerateLowTreasure, fRespawnTime et la variable "EMPTY" .


Pour tes cameras, va voir le post it au dessus ou bien va faire un tour ici : Gestalt Camera

Pour ton effet quand tu veux te téléporter un ApplyEffect avec un Vfx_ au choix devrait faire l'affaire. va donc voir dans le lexicon pour savoir l'effet que tu prefere.

Et si comme tu le dis, tu veux progresser alors je te conseille vivement le lexicon Cool
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Et bla et bla et bla. J'aime le blabla et surtout avec beaucoup de blabla. Dès le matin un p'tit blabla et ça va beaucoup mieux.
Message de la comunauté des blablavores.
 
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