La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:45:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
CyberSquall Novice Messages: 8 |
heu... j'ai une question existencielle... les modules de bioware sont en anglais y'a pas moyen de les avoir en francais ???
mci d'avance _________________ CyberSquall, nécromancien du côté obscur... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A moins que quelqu'un ne les aient traduits, non malheureusement...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
strophe Novice Messages: 8 Localisation: toulouse con |
ya pas l'air d'avoir grand chose en modules francais ..
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu peux aller voir cette page du site pour les modules français. Et franchement, je trouves que c'est déjà pas mal; d'après ce que j'ai pu lire sur le forum (et que tu aurais pu lire si t'avais cherché un petit peu !), les modules suivants ont l'air vraiment bien : - Le batard de Kosigan - Planetscape : les marionnettes - Sang de dragon - Dragon Noir - L'exil |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
T'oublies Loup Solitaire et le Donjon de Naheulbeuk aussi, et également l'Assassin (pour voleur niveau 20), et le très utile XPModule pour les modules qui ne se commencent pas niveau 1
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
waaaaaa ca en fait 6 ^^
|
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Il vaut mieux 6 bon module en français que 20 modules en anglais mais plutôt moyen !
Vive la france ! _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je conseille aussi Tristram...
Et si tu les a tous bouclé, que tu t'ennui, et que tu a un perso à tendance grosbillisé, tu pourrais essayer Camelot_k, et me dire ce que t'en pense... c mon propre module Ha! Oui, au fait, jette un oeil aussi sur le Vault! :... Bââh oui, quand on veut trouver, faut savoir chercher... Et puis si ça te suffit toujours pas, tu pourrais peut être t'en faire un, tout simplement, non? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Je veux trouver mais j'ai beau chercher yen a pas des masse qd meme...bcp pour les premiers lvls mais apres pour lvl 20 ya pas grand chose, et sur le vault pas facile pour trouver ceux en francais... attention c pas une critique mais depuis le temps que ce jeu est sorti, je pensais qu'il y aurais plus de modules...
Et les modules fait par bioware ils sont qu'en anglais ? on peu les trouver ailleur que sur leur site, hum je suis bloqué au login/password Mais dès que j'a un peu de sous j'ht le vré |
Morha Novice Messages: 18 |
Citation : attention c pas une critique mais depuis le temps que ce jeu est sorti, je pensais qu'il y aurais plus de modules... Toi t'imagines pas le temps, le courage et l'énergie qu'il faut pour faire un module...
C'est un très gros boulot (mais passionnant en même temps ). Pis si tu trouves que yen a pas assez, vas-y lances toi _________________ Morha. Module Sang de Dragon |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(yavais pas un projet de traduction de Witch Wake naguère ?)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bha si je m'y suis penché comme il faut mais apres avoir bossé sur trois modules sur lesquels j'ai passé bien des heures a essayer de faire tou bien au bout d'un moment ca me fait une erreur chelou genre ca plante bien quoi puis impossible de réouvrir les modules alors ca m'a un peu découragé....
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
strophe a écrit : bcp pour les premiers lvls mais apres pour lvl 20 ya pas grand chose Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je m'y suis mis!
D'ailleurs un autre module intitulé Camelot_k - L'épée de Shannara devrait bientot arriver sur le Vault... strophe a écrit : et sur le vault pas facile pour trouver ceux en francais... Bââh y a une fonction recherche, tu tape "french, et y te les affiche quasiment tous... D'ailleurs mon lien n'allais pas vers le Vault tout court, mais vers le résultat de cette recherche..._________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
essaye [http]
470 Mo à téléchopper ... je me demande si c'est pas le film ... _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
merci pour les tuyaux les amis
Bien fo que j'arrive a patcher mon nwn anglé version 1.29 en 1.31 maintenant ^^ J'ai cru comprendre que le patch 1.31 étai plein de bugs.. vrai faux ? |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
pas totalement faux (donc un peu vrai ...)
amis la 1.32 sort lundi (normalement), et elle devrait règler tous les problèmes ... à noter que tu ne peux avoir la 1.31 que si tu es en VO (les VF .. ben attendent la 1.32 ...) _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
PetitPrince a écrit : (yavais pas un projet de traduction de Witch Wake naguère ?) Il fut un temps si. Il y avait une guilde sur Bioware regroupant l'équipe de traduction, mais elle a finalement été dissoute et le projet abandonné _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ambroise a écrit : Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Que c'est bon de se voir citer en réference
Tu peux aller voir cette page du site pour les modules français. Et franchement, je trouves que c'est déjà pas mal; d'après ce que j'ai pu lire sur le forum (et que tu aurais pu lire si t'avais cherché un petit peu !), les modules suivants ont l'air vraiment bien : - Le batard de Kosigan - Planetscape : les marionnettes - Sang de dragon - Dragon Noir - L'exil Et commence par Dragon Noir - Prélude J'ai pris du retard pour finir ma série de module mais je suis plus motivé que jamais. Bon j'ai du boulot là moi _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤