La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:10:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Heuu t'aurais pas pu demander plutôt qui était le grand père de Clovis? Ca je sais c'est Mérovée, mais son père, il me semble que c'est un truc en "ic" (je prends pas grand risque y en a pas mal à cette époque..).
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il s'agit de Childéric.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Qui était le fils de Childérix dans Astérix et les Goths ?
(avec ça, vous êtes sur d'avoir 0.5% de réponses bonnes) (surtout quand la question est fausse:)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Date approximatif du pacte du Grütli ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
J'croyais que c'était un forum français...
Pour Astérix, t'es sur que c'est Childérix? Je m'en vais de se pas vérifier s'il existe bien un childérix (... de mémoire, bien entendu ...) |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je dirais vers 1291...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Childérix, ca me dit quelque chose, mais un que je suis sur c'est Teleferix
Et puis, meme si ce Childérix aurait un fils, il n'en parleraient pas dans la Bd _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(bande de nuls, vous avez pas lu le truc suivant ou quoi : "(surtout quand la question est fausse:))")
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Astérix et les Goths se passe principalement chez les Goths (comme son nom l'indique), et Childérix est un nom gaulois vu qu'il fini par "ix", et les noms goths finissent par "ic"
Et comme, les seuls noms gaulois sont au début de la BD, dans la foret des Carnutes, et qu'il n'y a aucun druide du nom de Childérix (ya barométrix, Panoramix...) La question ne collait pas =>CQFD |
Et sa fait 0.00% de chance de bonne réponse, retourne au collège!
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ouah ! ca craint je ne sors pas du boulot pour faire des interros ecrites sur un traite dont je n'ai jamais enrtendu parler. D'ailleurs ca serait plus interessant de nous dire pour quoi ce traite de Gruntli plutot que quand
A part ca aujourd'hui le temps sur paris etait super, frais, de belles eclaircies, et une tres jolie lumiere rasante au coucher du soleil...dans les embouteillages |
Invité |
Il dit vrai, arrêtez de parler des études.
je te l'avais déjà dit Bald (sur le forum de la revanche de BG2) |
Invité |
Désolé je suis pas connecté.
C Maximo qui te parle. |
Invité |
Anonymous a écrit : Il dit vrai, arrêtez de parler des études.
Voilà qui est mieux. je te l'avais déjà dit Bald (sur le forum de la revanche de BG2) |
jmcm2 a écrit : Ouah ! ca craint je ne sors pas du boulot pour faire des interros ecrites sur un traite dont je n'ai jamais enrtendu parler. D'ailleurs ca serait plus interessant de nous dire pour quoi ce traite de Gruntli plutot que quand Il s'agit du traité conclu en 1291 les cantons d'Uri, de Schwyz et de Nidwald et sur lesquel fut fondée la Confédération Helvétique (la Suisse, quoi...).
Alors, heureux ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Maximo Novice Messages: 14 |
C bizare, la 1er fois j'avait l'impression d'être connecté et pis...non.
Y a peut être un problème à ce niveau là? _________________ "Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre" >>le barbare |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
boujour tt le monde comment va ? put.... en ce moment g pas vraiment le tps de passer mais bon la g 5 minutes alors je viens dire bonjour
_________________ [http] |
OUi, bref:)
l'énoncé était faux faites pas ça en exams _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
mac>> merci baucoup ! Heureux c'est beaucoup dire et je ne mesure pas mon bonheur a l'eaune ( je mets un mot savant pour faire...savant mais je ne suis meme pas sur de l'orthographe) de mes connaissances, moins bete il en faudrait plus, disons que j'en sais plus qu'avant mais ca n'est pas dit que je ne l'oublirai pas d'ici 10 minutes.
Je me doutais avec un nom comme ca et venant de petit prince que ca sentait l'Apenzeller |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Salut les gens ava?
preums et bonne journée _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bonjourbonjour...
Aller, autre question culturelle : comment à fait Obélix pour tomber dans la marmitte de potion magique quand il était petit ? Et hop, DEUZ ! BMN : il ne pleut pas encore mais vu les vilains nuages tous noirs qui s'amoncellent, ça ne saurait tarder... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Troiz
Samedi soir vers 20h30, je serai connecté pour quelques test sur mon module s'il y en a qui me cherche mon pseudo Bioware c'est "Konrad le Juste" Je pourrai pas jouer (j'ai un ping de 1500 minimum ! ) mais s'il y en a qui veulent faire du chat les serai là _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Woodblade> j'avais dit reponse sans tricher Evedimment qu'avec google tous le monde peut avoir la reponse....
'tain obelix je l'ai su !!! Rahhh me souviens plus. Marre je sens la bulle. (0 sur 20 quoi. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Salut à tous !
Comment Obélix est tombé dans la marmite ? Eh bien, il voulait gouter à la potion magique dans la hutte du Druide Panoramix pendant que ce dernier n’était pas là ; Astérix l’a aidé à s’approcher du bord de la marmite… Mais Panoramix revint… Alors, Astérix sortit de la hutte, laissant le pauvre Obélix accroché au bord de la marmitte, et … Plouf … |
Oula, sa chie par là !
Traduction: Eh bien, il voulait gouter à la potion magique dans la hutte du Druide Panoramix pendant que ce dernier n'était pas là ; Astérix la aidé à sapprocher du bord de la marmite ... Mais Panoramix revint ... Alors, Astérix sortit de la hutte, laissant le pauvre Obélix accroché au bord de la marmitte, et ... Plouf ... Sinon, autre question un peu plus dure: Dans Astérix et les Belges, comment s'appellent la femme et le fils du belge Boetanix ? |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum