* Une epée à 2 mains magique : epée a deux mains d'entrainement (trouvée dans le coffre de la paladine à la maison de drognan) + autre chose (Quartz ?)
* Une amulette d'imunitée aux maladies : moisissure verte (coffre piégé dans la vielle ferme) + autre chose (Amulette de vigeur ?)
* Un casque avec un bonus pour se cacher dans l'ombre : Coeur/bois d'ombrecerf (sur l'ombrecerf) + autre chose (Casque à cornes ?)
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:11:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
skaterage Novice Messages: 13 |
voila ca fait deux fois que je fait l'addon
et des le debut y a un coffre dans la chambre de droggan que je n'arrive pas a ouvrir arf c'est genant ... sinon y a t'il comme dans nwn un forgeron qui fabrique des armes magiques ..... tres tres tres tres tres puissantes..... |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
1) non le coffre n'est pas ouvrable apparament (p-e qu'en gardant les 4 artefacts sur toi ...)
2)a ma connaissance il n'y a pas de forgeron (ni de magasin te permettant de créer tes items magiques d'ailleurs ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, le coffre n'est pas ouvrable, mais c'est compréhensible puisque c'est dedans que les kobolds ont piqués les 4 artefacts (on le voit dans la vidéo d'intro), il est donc vide
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
T'es sûr Cassin? ce coffre est situe dans la salle à coté de celle où tu apparais, j'aurais plutot dit que les artefacts se trouvaient au sous sol avec le familier...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Grundahr >> Ne crois pas que je t'en veux, mais la "forgeronne" se trouvant à Haute-colline peut fabriquer des objets particuliers, au moins un, du moins :
Il s'agit d'un casque qui augmente les capacités liées à la furtivité (de mémoire), je crois, elle le fabrique contre de l'argent et les bois de l'ombrecerf. |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Le coffre en question (A l'étage de la maison) n'est pas ouvrable, j'ai regardé avec l'éditeur. A propos, vous savez qu'avec le broyeur on peut fabriquer autre chose que des cristaux de focalisation ?
|
Bénédicte Acolyte Messages: 20 |
Ah tu en as trop dit à (ou pas assez)
Qu'est ce qu'on peut faire avec ce fameux broyeur? |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
De mémoire :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Voilà. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
pour le coffre de drogan, je sais pas si on peut l'ouvrir ou pas mais quand on l'examine il nous dit que c'est un cofre plat pour franger les compte d'une boutique alors quelle interet a l'ouvrir
|
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Alenn Tax a écrit : De mémoire :
Plus précisément c'est:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : * Une epée à 2 mains magique : epée a deux mains d'entrainement (trouvée dans le coffre de la paladine à la maison de drognan) + autre chose (Quartz ?)
* Une amulette d'imunitée aux maladies : moisissure verte (coffre piégé dans la vielle ferme) + autre chose (Amulette de vigeur ?) * Un casque avec un bonus pour se cacher dans l'ombre : Coeur/bois d'ombrecerf (sur l'ombrecerf) + autre chose (Casque à cornes ?) Voilà. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : *Quartz + Spores verts = anneau d'immunité contre le poison
*Quartz + Cœur d’Ombrecerf = amulette mineure de Vitalité *2 baies des marais + 1 bouteille vide = potion de peau d’écorce *Epée d’entraînement (de Misha) + Quartz = le Tinoman (épée à 2 mains) *Pour le casque de furtivité, il faut donner les bois d'Ombrecerf au forgeron et elle le fabrique. Voilà. _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Page 1 sur 1 ¤