La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:33:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Boris Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire entrer des joueurs ne possédant pas l'extension dans mon module NWN depuis que g installé sou. Je précise que le monde a été créé avec le jeu de base et que je souhaite pouvoir continuer à l'administrer maintenant que g installé sou, mais pour qu'ils puissent jouer, sans incorporer d'élément propre à l'extension. Pouvez-vous me dire si c possible d'administrer et de faire jouer un module NWN de base en ayant installé sou ? Merci de m'aider ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Non, quand tu retouches un module avec SoU installé sur ton ordinateur, il est automatiquement "flaggé" avec la version SoU. Il est donc impossible aux joueurs ne l'ayant pas de se connecter. Il ne te reste plus qu'à installer une version de base de NWN, seulement pour utiliser l'éditeur.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Boris Voyageur Messages: 2 |
Merci de m'avoir éclairé de ta lumière sombre, Ak Darkster.
______________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il me semble qu'on peut bidouiller un fichier pour ne plus avoir le tag (Et bien sûr, 'faut pas utiliser de placeableou monstre SoU).
C'est quelque part dans le NWvault (dans Knowedge Base) mais je sais plus exactement où. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
A ma connaissance c'est expliqué sur le site de Bioware dans les Game Secrets
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤