La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:33:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca vient du fait que les Familiers sont très fragiles (forcément, une panthère avec une Armure de Dragon Rouge, c'est pas courant ), et qu'une fois qu'ils sont engagés dans une baston, ben c'est comme les hench, pour leur faire suivre un ordre (de retraite par exemple ), c'est galère...
(c'est comme dans BG2, où les familiers passaient leur temps dans le sac à dos du mage ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
c'est surtout que normalement les familiers ne sont pas des aides pour le combat. Ce sont des espions, des éclaireurs, etc...
Mais pas des combatants! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mais si
regardez la panthère de Drizzt _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Très forte cette panthère en effet.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : c'est surtout que normalement les familiers ne sont pas des aides pour le combat. Ce sont des espions, des éclaireurs, etc...
Ben oui, malheureusement ce n'est pas retranscriptible dans le jeu... Mais pas des combatants! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien a écrit : mais si
Mouerf, c'est pas un familier non plus regardez la panthère de Drizzt _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cheksa Ecuyer Messages: 54 |
A chaque niveau que je passe maintenant, il m'est proposé de changer de compagnon. Est ce que le fait de garder toujours le même aide à le faire monter de niveau plus vite ou pas ?
Sinon il semble que le -1d6 de vie en cas de deces du compagnon ne soit pas implémenté ds nwn ou alors pas dans la version que j'ai (1,10) |
c'est en cas de décès du familier
Les compagnons ne te sont pas magiquement liés donc c'est normal que tu ne perdes rien en fait normalement tu dois en retrouver un, le dresser etc... (pas juste l'invoquer) Par contre pour ce qui est du choix, tu changes sans conséquences sur ta progression... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cheksa Ecuyer Messages: 54 |
Saelis a écrit : c'est en cas de décès du familier
Au temps pour moi , je confonds toujours familier et compagnon ^^ |
Tiens j'avais pas vu ca au fait:
Cassin a écrit : Empathie avec les bestioles, ça n'est utile en effet que dans les lieux où il y a des animaux (sans déc ), non-hostiles qui plus est Dans NWN ca ne marche pas si l'animal est hostile?
Dans IWD2 ca marche. Tu peux même retourner un animal contre son maître (très utile contre les malarites et leurs gros chats dans la quête du pont) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Si, si, ça amrche aussi dans NWN (bien pratique d'ailleurs pour combattre dans l'arene du Gantelet...)
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ça marche, c'est d'ailleurs... (spoiler SoU)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Bien pratique d'être un super-druide pour charmer le manticore de l'antre stinger _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Heu tu as commmencé le jeu à quel niveau pour réussir à charmer cette *charmante* bestiole ?
Ou bien alors elle n'est pas bien difficile à charmer (pourtant vu le bestiaux j'aurais cru le contraire ), elle doit être en mal d'affection _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je l'ai charmée avec mon marteau de guerre !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Flying_badger Novice Messages: 8 Localisation: Nantes |
J'y pense,
Saelis a écrit : Ils sont plus cool que dans les règles D&D3 alors!
je crois que NWN suit les règles de AD&D 3.5, c'est pour ça que ça diffère un peu |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Saelis a écrit : tout dans la finesse Venant de Bal ça ne m'étonne pas..._________________ Fuck me I'm famous |
hé ho
Moi je suis Neutre Mauvais. Ce qui me fait chier, je le bute. Point à la ligne. Je vais pas m'enticher d'une bête pas capable de résister à quelques coups de marteaux. J'ai déjà l'henchman qui est défaillant, alors faut pas pousser ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Flying_badger a écrit : J'y pense,
Il y a très peu de chances car NWN est sorti une bonne année avant la 3.5
Saelis a écrit : Ils sont plus cool que dans les règles D&D3 alors!
je crois que NWN suit les règles de AD&D 3.5, c'est pour ça que ça diffère un peu Et je ne pense pas que la 3.5 ait touché à ca. Non, c'est juste un choix d'implémentation. Un jeu PC n'est pas un Jeu sur table. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien a écrit : J'ai déjà l'henchman qui est défaillant, alors faut pas pousser ! Ben bute le!
(c'est bizarre je te voyais plus incarner un barde non violent, n'aimant que la poesie, les chants et les longues courses à travers les champs de fleurs) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Y a pas marqué "Tapette" sur mon personnage quand même.
Nan, l'henchman fait un bon appât ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Heu tu as commmencé le jeu à quel niveau pour réussir à charmer cette *charmante* bestiole ?
3
Ou bien alors elle n'est pas bien difficile à charmer (pourtant vu le bestiaux j'aurais cru le contraire ), elle doit être en mal d'affection Et encore, j'étais ranger... (mais c'est théoriquement possible non ?) (et ya encore l'anneau trouvé au chapitre 1 file un bonus d'emptahie) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
(je savais pas qu'on pouvait charmer des chimères... c'est pas des animaux ? si ?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
"Magical Beast" que je lis dans le toolset.
Et il me semble bien qu'on peut charmer ces charmantes créatures... charmant, non ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
hé bé ...
Moi je classerai ça dans les chimères mais bref _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |