La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:35:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
scoubi Novice Messages: 6 Localisation: Seine et Marne |
Deja bonjour à tous .
Alors je vous expose mon problème. J'ai réinstallé NWN puis j'ai mis le patch v1.30 par dessus. Ensuite j'ai mis le CD de NWN Shadows of Undrentide. Apres avoir cliqué sur Install le prog me demande de remettre le CD de NWN (ce que j'ai fait) .Des fichiers ont été copié sur le DD puis redemande de mettre le CD de Shadows of Undrentide dans le lecteur et là plus rien il veut rien savoir malgré que le CD soit dans le lecteur il le trouve Si vous avez des soluces s'il vous plait. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hein ?
Normalement y a pas besoin du CD de Neverwinter ?! C'est peut-être pour ça que ça merde ?! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben oui je comprenais pas pourquoi il me demandait le CD de NWN
Je viens de refaire l'install et il continue a me demander le CD3 et ensuite une fois les fichiers copiés (lesquels ????? ) il me demande le CD de Shadows et il ne veut plus rien savoir apres |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Attention : certains patches sont merdiques. Essaye d'en telecharger un autre...
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
essaye d'installé NwN, et tout de suite après SoU, sans installé aucun patch !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hem
moi même avec mon lecteur cd rom de merde j'ai réussi à l'installer sans problème tu es sûr qu'il n'y a pas d'incompatibilité de version ? ie : vf sur vo ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Daermon -> Oui je fais ça et je vous tiens au courant
Baldurien -> Avant l'achat j'ai bien regardé partout sur la jaquette et c'est bien indiqué qu'elle est uniquement compatible avec le jeu NWN en Français donc de ce côté tout roule |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
ok d'accord, et je te dit "mer2"
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Nickel ça fonctionne
Merci Daermonpour ton aide Sinon je crois avoir compris pourquoi il me demandait le CD3 pour l'installation de Shadows. J'avais installé NWN en minimum Bon reste plus qu'a se replonger dans ce superbe jeu Et j'espere revoir Aribeth vu qu'on avait laissé une conversation intéressante en suspens Et encore merci pour toutes vos réponses. |
Page 1 sur 1 ¤