La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:01:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
Bon est ce que certain voyageur de ce forum (belge) savent si SOU sortira bien en Belgique a la meme date qu'en France???
|
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
huh ! vs avez pas encore SOU en europe ?
_________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Stp C'est déjà assez dur comme ça, ne remue pas le couteau dans la plaie
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dreadlords : je suppose que tu parles de SoU VF, parce qu'en ce qui concerne la VO, ça fait un bon moment qu'elle y est en vente en Belgique...
Dragull >> ça dépend où en Europe. Y a pas mal de pays où ils ont eu assez vite la VO, l'Allemagne a eu sa version localisée le 30 Juin, et nous rien, nib, queudalle, merci Atari :< _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Il ne faut désespéré. On sait bien tous, qu'Atari ne se bouge pas un pouce, mais, ce n'est pas très grave en soit, puisque - BANG ! - ....
- Daermon ne peut plus vous parler pour l'instant, pour cause de suicide imprévus, dus à une extension d'un jeu, un peu en retard (de quelques mois...) - ! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Daermon a écrit : - Daermon ne peut plus vous parler pour l'instant, pour cause de suicide imprévus, dus à une extension d'un jeu, un peu en retard (de quelques mois...) - ! Ah, c'est malin ! Qui va s'occuper des haknews, maintenant ?_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
- Balle de 500 mm extraite de la tête... patient sauvé... enfin presque : -
"alors... hachnious du 02/10/2003:... mer2 ! déjà fait ça ! 'vais pô très bien, aujourd'hui moi..." _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(heu je crois qu'avec une balle de 500 mm (= 50 cm ! ), tu n'aurais plus de tête du tout )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Tu t'es suicidé avec une Grosse Bertha ?
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
je trouvais que 50 mm, ce n'est pas assez gros, alors j'ai pris la taille au-dessus ! -> Quand on se suicide, autant bien le faire ... Et avec une balle de ce calibre, j'étais sûr de pas me loupé !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Page 1 sur 1 ¤