La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:20:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
curtiscraig Acolyte Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
Salut à tous,
Quelqun pourrait-il me refiler l'url pour télécharger l'addon non-officiel de BG1 ? J'étais tombé sur l'une d'entre elle, qui menait à un serveur ftp indisponible... donc j'ai pas pu télécharger : Merci d'avance. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
En VO il est dispo sur FilePlanet
Ensuite si tu veux avoir les dialogues en français faut récupérer le Dialog.tlk dispo sur cette page. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Invité |
Woaw, rapide, clair et conci... Je suis impressionné !
Mille mercis ! |
curtiscraig, c'est moi Invité |
Excuse-moi, grigann mais ou y a vraiment un truc qui m'échappe, ou tu t'es trompé de lien. J'essaye de télécharger depuis tout à l'heure :
1. Fileplanet me demande de m'inscrire, mon nom, mon Email, mon adresse pour de vrai... sinon, pas moyende télécharger. Je finis par craquer, je lui donne tout (en faux bien sûr) 2. Il me redirirge vers une page ressemblant à du P2P, avec une liste de personnes venant de partout chez qui télécharger ! Et quand j'essayes, il me demande d'abbord de souscrire pour une poignée de $/mois ! Y aurait pas un autre moyen de se procurer DSotSC ??? |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
D'abord question perso : pourquoi est-ce que tu lui donnes tout en faux ? Il va pas venir te violer la nuit Mr FilePlanet hein
Ensuite t'as deux listes de serveur sur FilePlanet : les persos (pour les gens qui ont souscrit un abonnement donc), et les gratuits. Et sur les gratuits y a une file d'attente donc. Mais c'est bien gratuit. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
curtiscraig Acolyte Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
C'est bien moi qui est répondu sur les 2 derniers posts, j'ai du être déconnecté... je sais pas pourquoi. J'ai donc répondu 1 fois sous le nom "d'invité" et l'autre avec une modif pr cause de refus...
Mais ce qui est bizarre c'est que la couleur du forum est grise (pas le même)... Ce sont des Skins ??? J'avais choisi Darkside au moment de l'inscription, car j'ai cru que NwN, et bien... n'était consacré qu'a Never winter Night, en fait. Pardon pour le désqsagrément, je débute. |
(Oui ce sont des skins)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
On s'est croisé...
1. Non, je n'ai pas peur qu'il vienne me voir la nuit, mais à terme, je donne plein de renseignements sur moi à plein de monde et ma BAL explose. Pis par principe, ça ne me plait pas que l'adresse perso (physique) soit dans les champs obligatoire ! Dc je mens ! Mais merci pour le tuyo, je vais donc aller en file d'attente. 2. Dès que je poste, je rechange de Skin, et Je suis obligé de me reconnecté à chaque fois pour reposter... ????? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Coche la case "Rester connecter" (ou un truc du genre, juste en dessous quoi), ça marchera
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
hum, autant de gentilesse et de patience de la part de grig' m'inquiète....
Ca sent l'explosion soudaine.... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ben il a été poli, pas lourd, a posé ses questions de manière intelligible, j'ai aucune raison de m'énerver hein
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Salut,
- Merci Cassin, j'ai trouvé la case à coché. - Zuhin Lo Siwuk : Désolé si je t'ai paru "agressif", loin de moi cette intention. - Salut grigann, j'ai 1 autre PB (désolé), j'utilise 'Download Accelerator Plus' qui a pas l'air d'apprécier d'être en file d'attente. Résultat, il me dit en moins de 10 secondes que le téléchargement est finit, et me laisse 1 DSotSC103BFull.exe de 8 192 octets sur le bureau. Suspect, non ? PS : je suis avec un 56K |
Essaye sans DL Accelerator pour voir ? =) (ou tente avec FlashGet ou GetRight)
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Pour les accélérateurs de download faut utiliser la fonction de copie de liens de téléchargement, à savoir tu fermes le prog quand tu es en file d'attente, une fois que tu peux le télécharger tu le rouvres, sinon il va te télécharger la page de téléchargement, pas trop le but
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
curtiscraig> jamais dit que tu avais été agressif ou que je l'avais vu comme tel. Au contraire.
Grig'> nan c'est l'habitude de te voir sortir le fouet Mais reste comme ca, ca me va très bien. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Je ne sors le fouet que quand c'est nécessaire.
Merci à vous tous, je vous tiens au courant...
|
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
bon ben à moi d'y aller tout en politesse douceur et intelligence puisque l'ami grigann semble tant apprécier ces qualités- -:avez vous un lien vers la 2è extension pour BG1?je ne parle pas pour TL mais juste pour avoir qq infos de quoi ça parle en fait...merci d'avance
je suis vraiment poli moi ! _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
tu trouveras tout ton bonheur sur ce site en anglais.
il est aussi à noter que tu dois déja posséder le premier add-on du jeu pour installer le deuxième (qui est super soit dit en passant). _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
merci pour l'info bowris!je vais voir ce site de ce pas:)!quand à tosc il est déjà installé heureusement:)!
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je l'aime bien cet add-on. Mais j'aime plus TDD pour BG2.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
oh la la la !!! reparler de tout ça m'a fait tourner la tête !!!
En pleine période d'exams, voila-t-y pas que je me réinstalle BG1+TotSC+DSotSC !!! Et j'ai même pas encore fini NWN !!!! Je crois que tout cela ressemble bien à un début de galère scolaire !!! Et diantre !!! J'ai été faible une fois de plus !!! _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Il est bien Dsotsc, seulement, ce que je déplore, c'est qu'il ne commence qu'au chapitre 5.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : ce que je déplore, c'est qu'il ne commence qu'au chapitre 5. Il faut admettre que pour 20Mo, on n'allait pas avoir un maximum de quêtes supplémentaires... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Non, mais chapitre 5, c'est un peu long.
Page 1 sur 1 ¤