La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:43:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
vivi
garçon la même chose même si je préfère la mauresque à ton divin nectar;) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
vivi
garçon la même chose même si je préfère la mauresque à ton divin nectar;) eulà ça foire là..... non non j'i pas demandé 3 tournées de génépi _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oula, florn, tu m'as tout l'air d'avoir déjà tâté assez sérieusement la dive bouteille !! Un peu de retenue que diable...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ou alors il a la gachette facile
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens
Ca va ce matin ? (certains diront "oui" puisque c'est leur dernier jour de boulot... ) PREUMS ! BMN : ça crachine à droite à gauche, avec un peu de vent... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
DEUZ ....
heuuu voyons, je suis chez moi, j'ai une formation Citrix depuis 10 mn ... j'suis a la bourre !!!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Troiz vive citrix !
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Notre pere qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ....
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
IO les collègues!
fai pas bo, chuis balade, Citrix sucks A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Cette fois, ça y est : VACANCES !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
veinard. Cela me ferait du bien ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J - 3
(si si , 3 jours avant les vacances... soit au total 10h45 de cours) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Maximo Novice Messages: 14 |
Idem, Bald.
Quand je pense que y en a qui sont maintenant en vacance. _________________ "Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre" >>le barbare |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ouais...ma fille est en vacances Du coup elle va faire un petit tour chez ses grands parents et qui va se payer du bon temps
Ce soir tempete sur Paris ! A decorner tous les cocus de Paris ! On arrive plus a distinguer les gouttes de pluie a travers toutes ses cornes... |
Je crois que tu vas aimer le climat :evil en tout cas moi j'adore l
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 22/10/2002 19:51:35; édité 1 fois
|
Au moins sur la Côte d'Azur y a un ciel complètemment dégagé.
_________________ "Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre" >>le barbare Dernière édition par Maximo le 22/10/2002 20:00:26; édité 1 fois
|
En fait pour l'instaant ca ne me derange pas plus que ca car ca fait plus de deux ans que je n'ai pas connu ca. Donc un automne francais ca me va...fudrait pas que ca dure trop non plus
|
La cote d'azur dégagée? ça tombe bieng j'y vais vendredi
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Enfin en ce moment, c'est une météo très changeante.
Alors... _________________ "Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre" >>le barbare |
oui, cet aprem il faisait bien cho ! ta cigalle etait toute contente Florn ! par contre, moi, je monte nach Gros Paris ce WE.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
N'oublie pas le soleil au passage (ou au moins un petit bout )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Et ouais, c'est le svacances, j'reste chez moi et y flotte ...
Et qu'est ce qu'on fait quand y flotte ?... Bah rien.... Ah si !!! Du PC |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Dans mon coin, ça devient frisquet, - 5 C ce matin. Brr... quand tu dois attendre le bus.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ah oui ca ce serait top torp' ramene nous un bout de soleil...allez quoi soit sympa...
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum