La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Ben c'est bizarre, il est tellement peu fait mention de ce jeu sur le forum qu'on en viendrait presqu'à croire qu'il est sans intérêt.
Pourtant le topic Best of RPG laisse apparître le contraire. Y aurait-il un forum francophone traitant de ce jeu. Je veux dire, aussi bien que ce forum traite de Nwn. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut,
Il fut un temps (pas si lointain) où je trainais mes Daedric Boots du coté des sites francophones sur Morrowind T'as le site de Phuphus Un mod Diablo pour Morrowind T'as le forum pseudo-officiel, bof ! Celui de Kalderia (qu'a repris du poil de la bète il me semble) Sinon, c'était pas terrible _________________ |
Merci de m'avoir fait part de ces suggestions. Je vais aller y surfer de ce pas.
|
abelthorne Ecuyer Messages: 42 |
T'as aussi le site de Wiwi (http://perso.club-internet.fr/miclg/) et son forum (http://www.kalderia.org/users/morrowiwi/phpBB2/index.php)
|
Merci aussi.
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
En voilà un qui a le mérite de faire l'unanimité. C'est vrai qu'il a l'air bien.
|
Page 1 sur 1 ¤