La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:40:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Posté le : 11/10/2002 22:24:06 Sujet du message : Choisissez vos skins, et donnez vos préférences please.
Bon au cas où vous ne l'avez pas remarqué, les forums ont une tendance à bouffer toute la mémoire allouée aux scripts.
Pour cela, je pense que je vais reprogrammer les forums en zappant tout le systéme lourd de template. Choisissez vos skins parce que ça ne peut plus durer (vi, si je zappe le systéme de template, y aura plus de skin) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A la limite faudrait plus faire un sondage : quelle skin préférez vous, celle de Kamui ou une des skins par défaut.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
On peut aussi continuer à modifier celui là pour qu'il se rapproche vraiment de celui d'Ez
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ct mon but
MAIS SANS LES PARAMETRES QUE KAMUI A FOUTU DANS EZBOARD JE NE PEUX RIEN FAIRE _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Heuuu je suis pour aussi, mais y a aps 36 solutions :
La skin par défaut (c'est la moins aggressive pour els yeux pour le moment!), la skin de Kamui modifiée Ez, ou alors (ma solution préférée) refaire la première skin du forum NWN sur Ez (oui la oui c'était tout clair, ça avait autrement plus de gueule et ça changeait de la biblio non?)!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Perso je préfère la skin actuelle du forum NwN de Ez que l'ancienne "toute clair" comme tu dis...
(et question déchirer les yeux, une skin claire arrache nettement plus qu'une skin sombre ! ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
SeB Voyageur Messages: 1 Localisation: Belgique - Liège |
Salut Bald, je fais un saut sur ton nouveau site qui est très bien fait (c' est qui le designer ?? ) Et en même temps je me demande pourquoi tu te prends la tête avec un phpbb alors que t' as un forum tout à toi ??
_________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil au même |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Moi je suis assez indiférent, mais je dois dire que personellement, je préfère l'"actuel" de Ez de NWN et non l'ancienne (comme Cassin)
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Euh moi je suis en SubSilver ici, c'est de loin la plus élégante, mais y a les sales boutons de l'ancien forum qui jure abominablement (Topic et Reply)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Moi je les aime bien les boutons
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Suite à la discussion avec le Grigou dans la taverne, je milite aussi pour un retour vers plus de sobriété Ezboardesque.
Genre enlever la grosse image "biblio NWN" qui fait caca, les boutons un peu craignos, les couleurs façon « Picard, le roi du Surgelé » (je préfèrai en marron tant qu'à faire). Un truc comme l’ancienne biblio était plus regardable (et plus discret au boulot, ne l’oublions pas ). |
oui, c du travaill ne l'oubliez pas, je ne peux rien promettre
(et là, je suis légérement overbooké, et ...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lindoriel Elentir Novice Messages: 16 Localisation: Avallon |
c est a cause de ta nouvelle esclave elfe noire mon chti balinou
je t avais dit que tu pourrais pas assumer _________________ Elen síla lúmenna omentielvo ! |
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
L'actuelle skin
(c'est court et précis) _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Pour ceux qui le demandait:
l'image en haut renvoie sur la page d'accueil du site. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aller tous en choeur : mââârci Bal' !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
mââârci Bal'
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
|
Yop là, je remonte ce sujet juste pour dire que s'il était possible de faire apparaître les liens dans les posts d'une manière plus lisible (je sais pas, plus clairs, plus foncés, en gras, soulignés, etc...), ça serait pas mal
Parce que pour l'instant on ne les distingues pas vraiment du reste du texte. (dans la skin "Classique") Ex : il y a un lien dans cette phrase. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ah
tu veux que je les mettes en font-size: 25 pt; ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Heu... nan quand même pas
Mais juste un peu plus bleu, histoire que ça se voit plus, ça serait une bonne chose _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
je préfère le skin actuel, il est trés "tendance", très "fashion" !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(vivement qu'le site aie un designeur parcque passer du skin biblio qui était plutot sombre au "classique" ça nicke les yeux mais bon on s'y habitue )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤