La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:57:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Après avoir reçu hier un set de poster de la part de Bioware (nb: tout les fansites ont pu les recevoir), voilà qu'aujourd'hui je reçois mieux que des posters : Shadows of Undrentide himself! Je vous ai donc concocté une petite preview - pas du tout exemplaire - de cet add on : je pense que je la compléterai au fur et à mesure du temps (et de mes parties). Vous la trouverez en allant sur cette [http]">page. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
|
tiwann Novice Messages: 8 Localisation: Le Mans (France) |
c y est je salive déjà, j'attend le reste de ta preview.
ptite chose à souligner sur les ruines, le fait que les extèrieurs soit mélangé aux intèrieurs est tout à fait normale, c le principe même des ruines. Si tu explose ta maison tu constatera que ce que tu considérais à l'intèrieur fait aussi partie de l'extèrieur aussi. Mais ptet que tu voulais dire autre chose Baldurien !! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah il manque des mots:x
c'est clair qu'il faudra que je le réécrive au propre _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
J'ai remarqué hier que t'avais oublié de parler de qqch mais comme j'ai dormi entre temps j'essaierai de te m'en souvenir :>
_________________ Fuck me I'm famous |
J'ai oublié bcp de trucs de toute manière:x
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤