La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:34:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Anusbis Voyageur Messages: 4 |
Bonjour !
Voilà je joue actuellement en multi players et nous avons obtenu les quêtes de Firkraag et celle de Valygar. Seulement impossible de rejoindre ces régions !! Les "Collines de Lancevent" sont grisées et les "Collines d'Umar" n'est pas placée sur la carte...que faut-il fait pour ?? De plus, je suis à la recherche d'un site comportant TOUTES les quêtes du jeu...pourriez-vous m'en indiquer un ?? Merci ! |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Peut-être que ton problème est lié au mode multijoueur... J'ai jamais fais de multi sur BG. Est-ce que les autres ont ces régions sur leur carte ?
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Bah mon pote a exactement la même carte que moi ! Les collines de lancevent où on ne peut pas aller et les collines d'Umar invisible !
Moi je pense qu'il faut faire quelque chose pour débloquer la carte mais je ne sais pas quoi... |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Pour les cartes grisées essaye en passant par la zone les portes de la villes. Generalement quand on veut aller a un endroit precis la première fois il faut passer par la.
Pour la carte qui ne s'affiche pas ; regarde dans ton journal si la quete est bien activé sinon reload le jeu. Il arrive parfois que le jeu bloque sur certain endroit ( carte nopn visible, imossible d'acheter des objets etc ). _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Par la porte effectivement, sinon elles n'apparaissent pas. Ensuite, pour les collines d'Umar, je pense bien qu'il faut aller au nord complet de la carte des collines de Lancevent.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tout à fait, la première fois il faut partir par les Portes de la Ville et après aller au nord des collines d'Umar.
Sinon si tu cherches un site très complet sur BG (1 & 2), mon site de référence est celui de Lord Try, tu y trouveras toutes les quêtes, les cartes, les objets etc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ok merci beaucoup pour vos réponses les gars, je vais essayer ça .
|
Page 1 sur 1 ¤