La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:36:41
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Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut !
Je crois me rappeler avoir lu il y a quelques temps que Knights Of The Old Republic, le prochain jeu de Bioware (un JDR dans l'univers StarWars, mmmmm le rêve ) était basé sur le moteur de NwN, mais je ne retrouve plus cette info... Quelqu'un d'autre l'a vu et peut confirmer, ou alors j'ai rêvé ? Parce qu'en fait, si c'est le cas, on peut rêver qu'un petit bidouilleur de génie réussise à faire fonctionner Aurora avec KOTOR, ce qui permettrait de créer des modules comme avec NwN... Ca serait le pied ça... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Attention mesdames et messieurs, apres chewbacca voici le tout nouveau golem tout equipe: blasters, vibrohaches, jet pack et pas cher le tout pour 20 000 000 credits republicains....
*clap clap clap clap* Un classique, le gnome jedi, ideal pour faire frire les oeufs a madame a distance le matin.... edition limitee *clap clap clap clap* Et maintenant le clou de notre numero....un droide de protocole croise avec un troll!! Resultat un truc qui parle qu'on ne peut jamais arreter! Le modele est offert pour tout achat dans notre magasin _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Cassin, si c'est le cas, il l'ont énormément modifié.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah il faudrait faire énormément de bidouilles alors
Et puis il n'y a pas énormément de différences entre les graphismes de NwN et ceux de KotOR je trouve, ils ont débloqués la caméra, ajouté un ciel (enfin ) et afiné un peu le graphisme, mais les différences ne sont pas énormes... Bon, je sais que ça ne sera sûrement pas possible (ne serait-ce que par le système de tiles de NwN), mais ça serait vraiment super... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben, reste à voir si on la même répétition entre les lieux. On aura notre réponse. Seulement, j'ai remarqué des cutscenes faite dans le moteur du jeu, mais, ça m'étonnerait vraiment que le moteur de NWN, même modifié, puisse faire des scène comme ça, avec des changements rapide d'angle de caméra et tout.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si, on peut le faire, il y a des commandes de script pour ça ; d'ailleur j'avais trouvé sur le Vault un ensemble de scripts permettant de faire ça beaucoup plus simplement, il doit y avoir un post quelque part sur le forum
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
effectivement on peut scripter des changements de camera avec un degré de rapidité (SetCameraFacing(float, int)), et aussi paralyser des persos et les rendre immortels pendant les cutscene ....
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