La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
fanfan666
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 8
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Posté le : 11/07/2003 12:48:43 Sujet du message : objet non identifié ?

bonjour à tous !

voilà, j'ai entrepris de créer un module sur le cycle de la roue du temps (une série de bouquins de Robert Jordan pour ceux qui ne connaissent pas).Ca sera un monde persistant. Mais j'ai rencontré de nombreux problèmes ! la plus part je les ai résolu grâce au différent tutoriaux proposé par ce site et également les précédent sujets sur le forum mais il ya deux choses que je n'est pas résolu :

comment identifier un objet donné au joueur par un pnj ?
J'explique au début de mon module un pnj acceuil les joueur et leurs demande de choisir entre le bien et le mal, en fonction de leurs choix le pnj leur donne un objet qui leur permet d'utiliser les portails. Tous ce système marche bien (grâce à vous d'ailleur Very Happy ) mais voilà l'objet n'est pas identifiè dans l'inventaire ...

comment faire pour qu'un joueur réaparaissent là ou il s'est arrêté avant de se déconnecter ?
j'explique j'ai testé le module avec des potes sur le net je me déconnecte et lorsque je revient je me retrouve au point de départ du module ...

Voilà !!

merci
 
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Niaouli
Légende vivante
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Messages: 356
Localisation: Grenoble
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Posté le : 11/07/2003 12:54:37 Sujet du message :

Pour les objets il suffit de cocher la case "objet de quete" dans les proprietes je crois.

Sinon pour un objet normal il y a aussi une case identifie non?
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Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
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fanfan666
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 8
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Posté le : 11/07/2003 13:59:29 Sujet du message : plouf

hum hum hum, je n'est pas vu cette case ... Je pense que c'est plus un truc à ajouter dans le script, vu que pour attribuer l'objet lors du dialogue j'ai utilisé l'asistant de création de script, je ne pense pas que tu puisse accéder au propriété de l'objet avec l'assistant de script ...
 
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Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
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Posté le : 11/07/2003 14:17:44 Sujet du message : Re: plouf


fanfan666 a écrit :
je ne pense pas que tu puisse accéder au propriété de l'objet avec l'assistant de script ...
Non mais avec l'assistant de createur d'objets et il y a bien une case objets de quete Very Happy .
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Edouardo de SaintCiel
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Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 9
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Posté le : 11/07/2003 14:47:46 Sujet du message :

non fo regarder les propriétés de l'objet et tu as : "propriété". En bas a droite tu as une case a cocher avec : identifié, bah tu coche il est direct identifié !
_________________
Et les cornichons c'est bon, et le barde aussi, ca rox comme classe ^^
 
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Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
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Posté le : 11/07/2003 15:20:19 Sujet du message :

Ah ben voila confirmation pour la case identifie, et si il y a bien une case objets de quete dans les proprietes des objets.
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Asuke
Novice
Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 11
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Posté le : 11/07/2003 19:54:07 Sujet du message :

Alors pour identifier un objet tu dois obligatoirement passer par un marchand et payer la modique somme de 100 PO, sinon comme le dit Edouardo tu peut le mettre identifier automatiquement via l'éditeur.
 
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