La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:08:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
Bonjour
Eh bien voila avec une bande d'amis (principalement des anciens de mersifall) avons entrepris il y a quelque mois de crée un module. Mais voila nous piétinons un petit peu. Donc c'est pour sa que j'aimerais savoir si des personnes ici voudraient nous rejoindre dans la création de notre module. Module déjà bien avancé nous comptons environ 180zones,des mobs, quelques quêtes... Nous recherchons surtout des personnes qui connaisse l’éditeur bien sur et aussi si possible qui sache faire des quêtes car nous manquons cruellement de quêtes. Voili voilu le message est passé si vous êtes intéressé contacté moi par msn ou par mail. En esperant avoir posté la ou il fallé et avoir des reponses. Merci EDIT de Cassin : j'ai juste apporté un peu de précision au titre |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Euh j'aurais bien participé, mais la je viens de me lancer dans la
transposition de BG2 vers la 3d nwn, donc boulot en perspective, surtout qu'il y a tous les décors a faire!!! Mais sinon bon courage |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
J'espère que vous trouverez des gens pour vous aider Gachy, parce que ce que vous avez fait pour l'instant en vaut vraiment la peine ! Par contre moi je suis totalement incompétent à ce sujet (j'ai du ouvrir 2 fois l'éditeur par curiosité mais pas plus...)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
merci deja pr vos reponses et vos soutien sa fait chaud au coeur
et merci a cassin pr la petite modif |
Page 1 sur 1 ¤