La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:42:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vorclaris Novice Messages: 5 Localisation: Bruxelles - Belgique |
Vous aimez l'action, vous adorez le roleplay mais aussi écrire comme des acharnés sur les forums et manger de la tarte aux myrtilles : vous êtes nés pour rejoindre la maintenant très célèbre Guilde du Milieu.
60 membres Des parties organisées sur le net plusieurs fois par semaine Des rapports pour chaque mod testés par les membres Des News tout le temps Un forum Roleplay mais aussi un forum n'importe quoi La création, qui avance bien merci, d'un Monde Persistant post apocalyptique qui tue Des scripteurs motivés et très talentueux Des contacts non stop via icq Une grande campagne dirigée de main experte (hum) par deux MDs (un mec une fille) Et BEAUCOUP de tartes aux myrtilles ! Voilà ce qui vous attend si vous vous rendez sur le site de Bioware et que vous vous inscrivez à la "Guilde du Milieu" ! Si avec ça vous n'êtes pas 60 de plus à vous inscrire avant demain minuit, je ne sais pas ce qu'il faut faire La Croisée des Mondes vous attend pour de nouvelles aventuuuuuures ! (merci à dget pour m'avoir permi de faire cette promo ) _________________ "On s'en tape de la disparition des éléphants ! T'en connais, toi, des éléphants ?!" |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Pas fermer les modos, c'est Jawrill qui a permis(pour ceux qui avaient pas reconnu)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
En tous cas ça bouge bien ici
_________________ "On s'en tape de la disparition des éléphants ! T'en connais, toi, des éléphants ?!" |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben, ici la plupart des personnes sont déjà dans d'autres projets/guildes et ceux qui n'y sont pas ne jouent pas à NWN.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
No problemo, je ne parle pas scpécialement des réponses à ce post. CE que je veux dire c'est que quand je regarde les autres topics de ce forum, ils ne bougent pas bcp plus que celui-ci... d'où ma remarque Ou alors vous avez un autre forum sur lequel vous vous déchainez et que j'ai pas encore vu.
_________________ "On s'en tape de la disparition des éléphants ! T'en connais, toi, des éléphants ?!" |
Qui a dit qu'on se déchaînait ici?
Hé bien voici ce que je te propose :
On discute comme ça de choses et d'autres sur ce forum et on fait e^ploser le nombre de posts ! Kesstenpenses ? _________________ "On s'en tape de la disparition des éléphants ! T'en connais, toi, des éléphants ?!" |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah c'est juste que le "des choses et d'autres" se fait dans le forum Discussions Générales, et plus particulièrement dans la Taverne
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
De toute facon une guilde de 60 membres a t'elle vraiment besoin de nouvelles recrues!?
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Bah, j'ai vu un outfit de 700 membres sur Planetside. D'accord, ils ne sont pas organisés, mais mon outfit de 60 membres a un tit peu de difficulté à résister(bien qu'on ait des tactiques excellentes et de l'organisation). Le pire, c'est cet outfit de 350 membres hyper-organisés et avec des tactiques d'enfer.
Ce quoi un outfit ?
Comme dans l'armée, un régiment.
Page 1 sur 1 ¤