La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:24:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
spizer Novice Messages: 7 |
Posté le : 12/06/2003 16:36:41 Sujet du message : comment créer deux factions de joueurs qui sont ennemis
voila mon but cest d'avoir le meme effet que sur le server francais guerre des races!
je m'explique ,jaimerai créer un server ou les joueurs puisses des le depart choisir leur camp par l'intermediaire d'un portail et de ce fait qu'il apparaissent en temps que ennemis a l'autre camp de joueurs! ca a été fait mais aucune trace nulpart d'un script? aidez moi sil vous plais ! |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Tout dépend si ton module est persistant ou pas... Si oui, tu peux utiliser le système ATS ou encore NWNx (regarde sur le NWN vault pour trouver ça).
Sinon, un simple système à base de variables locales devrait suffire. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
houlala eclaires moi un peu la, parceque il existe trop de version de NWNx et je ne vois pas comment créer un server avec deux clans qui s'affrontent grace a l'ats,l'ats cest bien le systeme pour crafter cest bien ca?
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Malheureusement je ne saurais te dire exactement, je ne me suis jamais servi ni de NWNx ni de l'ATS. Oui l'ATS c'est bien le système permettant de "fabriquer" des objets, mais au départ c'est aussi un système de token persistants, qui te permettent de stocker des variables persistantes d'un reboot à l'autre.
Pour les détails, faut voir avec ceux qui connaissent, moi je ne connais pas du tout, désolé _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Je me sert de NWNX 2 et il ai vrai que c'est tres pratique car tu assigne au debut au joueur une variable persistante qui sera sauvée dans une table mySQL (oui cela requiert une legere connaissance de base de donnée) ensuite ben il te suffit de mettree que si pj a cette variable alors les autres sont ennemis etc... Si tu ne connait pas NWNX 2 et les base de donnée attend quelques jour que Bioware mette la 1.30 puisquue a priorie elle sera dispo a partir du 16 Juin
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
merci mais est ce que avec la version 1.30 ,je pourrai faire ce que je veux?
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tyrion a écrit : Je me sert de NWNX 2 et il ai vrai que c'est tres pratique car tu assigne au debut au joueur une variable persistante qui sera sauvée dans une table mySQL (oui cela requiert une legere connaissance de base de donnée) ensuite ben il te suffit de mettree que si pj a cette variable alors les autres sont ennemis etc... Si tu ne connait pas NWNX 2 et les base de donnée attend quelques jour que Bioware mette la 1.30 puisquue a priorie elle sera dispo a partir du 16 Juin Pas 16, mais 18 voyons, à date anniversaire de NWN l'an passé. Seulement s'il a une VF, je ne sais pas du tout quand on aura droit au patch 1.30 _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
D'apres les dis de Bioware ils sortent le patch 1.30 en meme temps que la sortie de SoU anglais
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤