La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:44:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Faut bien commencer ce nouveau forum avec quelquechose de bien
Et quoi de mieux qu'une taverne ? Et puis comment pourrait-on nommer notre taverne autrment que part le nom qu'elle porte depuis des lustres ? Donc j'inaugure cette nouvelle Taverne du Ninja et pour l'occasion je paye ma tournée : Ca devrait suffir pour le début non ? Aller bande de soiffards je vous en remets un coup _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 02/10/2002 11:30:47; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
BUVONS !
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[http]
[http] => => deux topics a voir pour le nom _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 12/02/2004 21:21:12; édité 4 fois
|
Je sais, mais bon autant garder un ch'tit bout de l'ancien forum
Ca rappelle dse souvenirs _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Et un p'tit coup à boire pour M.JeJe ! Un !
Un barril ca devrait te suffir non ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ben c'est pas mal du tout comme nouveau forum
Moi je le trouve même mieux qu'ez En tout cas c'est beucoup plus simple pur les codes html et les smilies. Mais peut être qu il faudrait faire une annonce sur l'ancien forum pour que les autres viennent. Mais pourquoi est ce qu'il y a marqué html est désactivé alors que je suis sensé l'avoir authorisé ? Et à quoi ca sert de se connecter sur le site ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
|
oups sorry fausse manip svp les modos vous pouvez delete les msg precedant ?
REDEDIT : I forgot PREMS !!!!!!!!!!! _________________ [http] Dernière édition par JEJe le 14/09/2002 07:45:56; édité 2 fois
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ya pas de preum's le week-end
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
heu...
*faut que je foutte des modérateurs moi* |
Ghaxir Ecuyer Messages: 67 Localisation: Belgique |
Ooh petit Prince merci pour cette tranche de nostalgie . Ca m'a fait tout drôle de relire ces posts des mois après...
Sinon à part ca, l'est pas mal ce forum je trouve . Jusqu'à présent ca m'a l'air très bien foutu et très pratique (et gratuit) . Allez, à plouch _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Ooh petit Prince merci pour cette tranche de nostalgie . Ca m'a fait tout drôle de relire ces posts des mois après...
Sinon à part ca, l'est pas mal ce forum je trouve . Jusqu'à présent ca m'a l'air très bien foutu et très pratique (et gratuit) . Allez, à plouch _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Ooh merci Petit Prince pour cette tranche de nostalgie... ca m'a fait tout drôle de relire ca des mois après . Que de souvenirs hein...
Sinon à part ca, les forums phpBB m'ont l'air assez bien, pratiques même (quand ils déconnent pas...) et surtout gratuits . Bien, bien . Allez, à plouch les gens _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Ooh merci Petit Prince pour cette tranche de nostalgie... ca m'a fait tout drôle de relire ca des mois après . Que de souvenirs hein...
Sinon à part ca, les forums phpBB m'ont l'air assez bien, pratiques même (quand ils déconnent pas...) et surtout gratuits . Bien, bien . Allez, à plouch les gens _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Bon on va prévenir dès fois que ca recommence
Si vous avez l'impression de ne pas arriver à poster, c'est peut-être simplement un problème de l'affichage : attendez un peu et regardez si votre post n'a pas été envoyé Ca évitera des salves de 6 posts comme celle de Ghax Pour être précis, si ça vous dit "failed sending e-mail", y a des chances que votre post soit quand même parti _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 14/09/2002 16:47:27; édité 1 fois
|
Bizarre la taverne veut pas remonter ni prendre en compte les derniers posts.... et sur "Alors..." j'ai pu poster normalement
edit : bon ben ce bug doit être lié à la taverne... c'est bizarre _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 14/09/2002 16:52:38; édité 1 fois
|
Bon en théorie le pb est résolu donc on va tester ca
edit : effectivement ca remarche, mais ca veut pas compter les posts fait pendant le problèmes Ca fait quand même bizarre de voir marqué "6 posts" alors que y en a déjà eu 6 d'affilée de Ghax _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Invité |
Chic, une nouvelle Taverne !
Bon alors, est-ce qu'on prend maintenant CE forum à la place de celui de Ez ou on continue sur l'autre aussi ? Et est-il possible de transférer des topics de l'autre ici ? (ça j'en doute fortement... ) |
1. on prend ce forum à moins que vous vouliez avoir les pop ups (ce qui ne me géne pas vu que mozilla me les fermera)
2. on ne peut malheureusement pas transférer les anciens topics ici _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Au fait, le système de grade sera le même ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
pour ça, c'est pas moi qui m'en charge
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum