La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:54:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut,
Pensez vous qu'un MP, où les ennemis et monstres ne rapporteraient que très très peu d'expérience (voire pas du tout) mais que les XP seraient principalement gagnés par l'accomplissement des quêtes, trouverait sont public (notamment en roleplay) ? |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Oui, c'est ce qu'on fait à Ambre.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est un excellent moyen d'encourager les joueurs à faire du RP.
EDIT: mais ça répond pas à la question . Vi, ça devrait bien ameuter des joueurs qui cherchent à faire du RP, mais à condition que les quêtes sont bien faites/que les MD soient bien présent _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Musazai Chevalier Messages: 92 |
Oui, ca marche, c'est ce que nous faisons.
Mais DMs obligatoire (ce qui nous fait parfois défaut). _________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Ok merci, je prends bonne note de vos remarques !
|
Page 1 sur 1 ¤