La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:57:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nigel Voyageur Messages: 3 |
Savez-vous comment customiser le look de notre personnage à la création de celui-ci?
Du genre: Personnage sans tête, un corps de géant, etc... J'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé, je suis certain qu'il y a un moyen!! heu.. il faut que je rajoute que c'est pour du multijoueur. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu dois lui donner l'apparence basique de sa race (par exemple pour un humain tu lui mets l'apparence "Humain" ; et pas "Humain 01", "Humain mâle" etc...), là tu peux changer sa tête (ou pas de tête ) et le reste de son corps (normal, avec tatouage, sans).
Par contre tu ne peux pas mettre de corps de Géant, ça ne marche pas... Ah oui, et pour finir, ça ne marche que pour les PNJ, pas pour les joueurs _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hmmm... pourtant, j'ai vu un joueur customisé!
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il était peut-être métamorphosé ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Non non, il avait perdu la tête, une voix caverneuse et des fringues chelous!!
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
la il faut prendre un programme d'edition des sauvegarde, le Leto est le prog par exellence pour faire ca, tu pourra changer ton apparence en ce que tu veux tant que c permis par le jeu.
Je met pas le lien, pask c'est principalement un programme utilisé pour hacker les personnage, pour moi il devrait etre reservé aux mj, masi bon, tu peux le trouver sur Vault ou sur ce forum en faisant une recherche peut etre. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤