La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Arazim
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Posté le : 05/11/2002 18:52:53 Sujet du message : Musiques personnalisables?

Hello les gens Very Happy

Juste une chtite question : est-il possible de changer les musiques dans la campagne solo? Pcq celles de NWN je les trouve tres bofbof par rapport auX Baldur's gate et autres. Confused

Voili voilou c'est tout , merci d'avance de vos reponses Smile
 
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piaz
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Posté le : 11/02/2003 13:13:33 Sujet du message :

Oui, et c'est facile.
tu prends tes MP3 préférés, tu les convertis en .BMU (cherches le convertisseur sur NWNVault), et tu les renommes comme celles du module solo, puis tu les copies dans le répertoire music (donc mus_nwn_je sais pas quoi, etc...). Fait une sauvegarde des autres d'abord !
Soit tu fait au hasard, soit non? Pour un descriptif des titre et des musiques qui s'y rapportent, je crois qu'il y en a un dans la section musique du Vault...
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Jawrill
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Posté le : 11/02/2003 20:25:05 Sujet du message :

sans vouloir m'autociter, je me permet de mettre le lien, vers la traduction de tuturaiux officiel pour ce genre de truc, c'est sur ce site, c pas dans mes habitudes, mai c'est quand mieux si ca peut servir.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 16/04/2003 15:34:12 Sujet du message :

EDIT :

Heu... non finalement rien, ça marche, c'est juste que mes lunettes sont très sales y'a un truc que j'avais pas vu ! Embarassed
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aschendor
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Posté le : 16/04/2003 16:03:24 Sujet du message :

Qu'est ce qu'il se passe ici ?

Un EDIT sans texte avant ??
Un lien sans URL ?

Enfin, heureusement que vous en parlez car je savais même pas que ça se faisait. Enfin, j'ai même pas cherché.
Autant je comprends les musiques perso dans les modules, autant jevois pas l'intérêt dans la campagne solo àpart si elles commencent vraiment à taper sur les nerfs.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 16/04/2003 18:17:11 Sujet du message :

Nan en fait j'avais posé une question et j'ai trouvé la réponse 30 secondes après, j'avais mal lu un truc Very Happy

(au fait, à propos du lien qui manque, Jawrill parle du tutorial qu'il a traduit pour le site, regarde dans la colonne de gauche à "musique" Wink )



Mais bref, j'ai quand même une question : j'ai inséré quelques musiques dans un hak et celles-ci marchent comme il faut, mais à la place des noms j'ai un "Badstrref", quoi que je mette dans la colonne "Display Name" du fichier *.2da...

Je ne vois pas du tout pourquoi, quelqu'un aurait une idée ?
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Tuyen
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Posté le : 17/04/2003 08:38:19 Sujet du message :

Et pour les sons des NPCs lors des dialogues ce serait pas possible? Je demande ca parce que je trouve que le choix dans l'éditeur est plutot moyen... surtout quand je veux qu'ils disent à haute voix leur dialogues... ca le fait quand même non? ... sinon ils sont tout silencieux c'est po marrant Embarassed
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/04/2003 13:50:09 Sujet du message :

oué, masi regarde dans la partie Tutorial du site ca a tout été traduit ca et de puis un moment (je le sais pour en avoir fait quelques uns !!) Vraiment c'est a ce demander a quoi ca sert de se decarcasser Confused
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Cassin
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Posté le : 17/04/2003 14:20:19 Sujet du message :

Ben oui justement, j'ai suivi le tuto que tu as traduit (je l'avais écris en plus Razz), j'ai tout fait pareil... sauf que les noms n'apparaissent pas, je comprend pas pourquoi...
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Jawrill
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Posté le : 19/04/2003 10:06:39 Sujet du message :

euh... quels noms, me rappelles plus de tout ca ! Confused
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Cassin
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Posté le : 19/04/2003 17:37:09 Sujet du message :

Ben le nom qui devrait normalement apparaître dans la liste déroulante du module, celui qu'on doit normalement mettre dans la dernière colonne apparue en 1.25, comme c'est indiqué dans le tuto, mais ça marche pas, j'obtiens toujours "Badstrref"... Sad
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Lavok
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Posté le : 21/04/2003 22:27:38 Sujet du message :

'Badstrref', ça veut dire 'bad string reference'. En fait dans les fichiers dialog.TLK et dialogF.TLK, tu as des tonnes de texte sur tout et n'importe quoi dans le jeu : tous les dialogues de la campagne officielle, les descriptions de sorts, de plaçables, etc. Bref, tout ça est assez mal fichu car dans tous les fichiers 2da, il faut mettre un nombre qui correspond à une ou plusieurs phrases. Le problème, c'est que ces nombres en question ne sont pas notés dans les .TLK !

Pour ton problème, il y a heureusement une solution fort simple : je pense que tu n'as pas mis le nom entre guillemets sous DisplayName.

Par contre, chez moi, pour nommer mes sorts ( cfr mon précédent post ), c'est plus embêtant : j'ai beau mettre le nom entre guillemets, seul s'affiche le tant honni 'Badstrref' Mad .

Et en ce qui concerne les musiques, j'ai un autre problème : y a pas de dossier 'music' dans le répertoire ! Tout est sur le CD. Il me semblait pourtant avoir fait une installation la plus complète possible... En tout cas, ça ne marche pas en créant soi-même le dossier. En serais-je réduit à désinstaller/réinstaller pour pouvoir avoir une autre musique dans mon module ?
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Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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Cassin
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Posté le : 22/04/2003 07:56:22 Sujet du message :


Lavok a écrit :
Pour ton problème, il y a heureusement une solution fort simple : je pense que tu n'as pas mis le nom entre guillemets sous DisplayName.
Ben justement si, c'est entre guillemets... Confused
J'ai aussi essayé sans, ça n'a rien changé... Sad


Lavok a écrit :
Par contre, chez moi, pour nommer mes sorts ( cfr mon précédent post ), c'est plus embêtant : j'ai beau mettre le nom entre guillemets, seul s'affiche le tant honni 'Badstrref' Mad .
Voilà, ça me fait la même chose...




Lavok a écrit :
Et en ce qui concerne les musiques, j'ai un autre problème : y a pas de dossier 'music' dans le répertoire ! Tout est sur le CD. Il me semblait pourtant avoir fait une installation la plus complète possible... En tout cas, ça ne marche pas en créant soi-même le dossier. En serais-je réduit à désinstaller/réinstaller pour pouvoir avoir une autre musique dans mon module ?
J'en ai bien peur...
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Lavok
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Posté le : 22/04/2003 09:17:47 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ben justement si, c'est entre guillemets...
J'ai aussi essayé sans, ça n'a rien changé...
Bizarre. Moi le nom s'affiche correctement sous l'éditeur ( même si y a aucun son Very Happy ) ! Peut-être que le nom de ta musique est trop long ou n'est pas bien aligné par rapport aux autres ( plutôt important avec les 2da ).
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Cassin
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Posté le : 22/04/2003 09:49:57 Sujet du message :

Quand je regarde avec le viewer les différentes colonnes soit séparées, et les noms apparaissent bien à leur place, donc NORMALEMENT (Very Happy) ça doit être bon...

Et pour leur taille, j'ai même essayé avec le nom "a", ça marche pas non plus... Sad
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Tuyen
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Posté le : 25/04/2003 14:58:51 Sujet du message :

Après la lecture des derniers posts, j'en déduis donc que le tutorial ne marche pas si bien que cela?
Donc il est impossible de mettre des sons ou des musiques personnalisables dans le jeu? Sniiiiiiiiffff Crying or Very sad
... Et dire que j'allais acheter un micro! Embarassed
 
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Cassin
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Posté le : 28/04/2003 08:22:37 Sujet du message :

Pour les musiques, ça marche, mais les noms n'apparaissent pas, c'est un peu chiant...
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Konrad
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Posté le : 12/05/2003 10:45:50 Sujet du message :

Moi j'ai réussi à mettre de la zik perso dans mon module mais pas dans la campagne solo.

Deux choses importantes :

- Bien mettre les fichier au format "bmu" dans le bon dossier avec les autres musiques
- Bien éditer le fichier 2da correctement pour pouvoir mettre les musiques sur les zones dans aurora.

Bon je fais pas beaucoup avancer le chmilblik mais ça marche je vous assure.
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Cassin
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Posté le : 12/05/2003 11:01:27 Sujet du message :

C'est justement ça le problème, c'est que le 2da semble correct (quand je l'ouvre avec le viewer tout apparaît bien dans les bonnes colonnes), et les musiques marchent bien, mais y'a ces foutus noms qui ne veulement pas apparaître ! Mad

Quelqu'un connaîtrait-il un module avec des musiques persos, que je zieute comment c'est fait ?
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Konrad
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Posté le : 12/05/2003 12:37:14 Sujet du message :

OUI moi ! Very Happy

Dans Dragon Noir 1 - L'Exil j'ai mis 2 musiques perso.
Si tu l'as toujours regarde Smile

Et moi les noms apparaissent bien dans l'éditeur.
je crois qu'il faut ajouter une particule au nom du fichier mais je sais plus quoi.
"mus_Nom_du_fichier" si ma mémoire est bonne mais je ne parie pas la dessus.
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aschendor
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Posté le : 12/05/2003 12:57:22 Sujet du message :

Euh précise qu'il faut la bonne version car celle sur ton site, c'était pas la dernière version.

T'aurais du me le passer ce WE, je l'aurais mis sur mon site en attendant.
De toute façon mon module je peux pas y toucher vu qu'il est sur l'autre disque dur et que pour l'instant il marche pas.
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Posté le : 12/05/2003 13:12:40 Sujet du message :

Ah ben sur la version que j'avais y'avait pas de musique perso, je dois avoir une version antérieure Wink (ou alors j'ai très mal regardé Very Happy)


Parce qu'en fait je voudrais faire un hak qui reprend les musiques de BG1 (pour l'instant, celles de BG2 par la suite Wink ), je trouve que celles de NwN sont un peu limitées... J'ai déjà convertit les bouts de musiques du jeu wav, recollé le tout pour faire un ensemble (les musiques de BG sont fragmentées en plein de petit bouts, pour leur système de changement de musique selon l'action) et convertit en bmu, il ne me reste plus qu'à faire marcher les noms pour que ça soit parfait...

Bon, je retente ce soir... Wink
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Konrad
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Posté le : 12/05/2003 14:17:18 Sujet du message :

La version que tu as cassin, c'est celle de 20 Mo que tu as récuperé sur FTP ? (le FTP d'Ashendor avant qu'il ne vienne sur le forum et qu'il n'achete NWN Smile ) ?

Si c'est un autoextract il y a surement les zik si non bin je la metterai en ligne la semaine prochaine.

>ashendor
J'ai trouver cequ'il ne va pas sur la version du site. Je ne peux pas mettre un fichier de plus de 10 Mo. Le mode en faisant 20... je l'ai dans l'os.

Je vais donc le mettre la semaine prochaine en morceau de 7,5 Mo (Hak pak, mod, bmu, bik... )

Mais sachez que c'est possible d'avoir des jolie titres dans aurora.

Une dernière chose. ça ne marche pas le fait de mettre les bmu dans le hak pak, c'est pas prévu pour. Il faut le mettre directement dans le bon dossier grace à l'autoextract de nwn.




On dirait que je fais mon come back au bon momenjt Cool
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Gorkk
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Posté le : 12/05/2003 15:32:21 Sujet du message :

sinon Konrad, si tu as un ftp chez toi, je peux le récupérer et le mettre sur la bibio Wink
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Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
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Konrad
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Posté le : 13/05/2003 13:50:04 Sujet du message :

oui ça serait sympat. Mais bon avec mon 56 k .... Embarassed

Nan je vais le mettre sur CD, le donner à Aschendor qui lui te l'envera par ftp avec son adsl qui booste Very Happy

c'est mieux
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