La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:01:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
SetantA9 Voyageur Messages: 2 Localisation: Au coin de la rue à droite, derrière les wc... |
Posté le : 09/05/2003 00:34:41 Sujet du message : Mais tu va les ranger tes armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous !
Je suis nouveau (non non, ça se voit pas) et comme la majorité des newbies j'ai un pitit probleme... Bien que je m'amuse comme un petit fou à bidouiller des modules avec Aurora, je suis une buse en scriptage (ça se dit ça? scriptage) et là je BLOQUE... Normal quoi ! Donc, voila mon problème: Je voudrais simplement que mon zenti pitit n'Henchman range ses zolies petites armes et bouclier au foureau quand je lui dit; Et bien sur il veut pas. Les dialogues sont ok, il est tout mignon, il me suit partout et il tape les méchants. Voila le pauvre petit script que j'ai bidouillé (il devrait ranger une arme mais pas les deux) COMMENT FAIRE ???? un indice, un coup de main ou mieux une correction ou une astuce Merci d'avance @+ Code : // SetantA9 rang: Debutant // le 07.05.03 void main() { object oItem = GetItemInSlot (INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND); ActionUnequipItem (oItem); ActionWait(0.5); object oItem = GetItemInSlot (INVENTORY_SLOT_LEFTTHAND); ActionUnequipItem (oItem); } _________________ La paix est le premier des besoins comme la première des gloires. |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Tu devrais essayer de supprimer les script de fin de conversation par défaut, dans le dernier onglet de l'éditeur de conversation.
|
SetantA9 Voyageur Messages: 2 Localisation: Au coin de la rue à droite, derrière les wc... |
J'essaye de suite
MERCI !! _________________ La paix est le premier des besoins comme la première des gloires. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤