La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:03:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
J'ignore si je suis le seul dans le cas ...
mais en mode connecté, les messages ont une heure d'avance par rapport au mode non-connecté. Exemple : le dernier post de Baldurien en "Règles & Informations" est daté de 17:49:49 lorsque je suis connecté et de 18:49:49 lorsque je suis déconnecté _________________ |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Es tu bien sûr d'avoir le bon horaire quand tu es connecté ? (Moi quand je suis connecté il est à 18:49:49 ce post).
Je pense que tu as du oublier de passer en heure d'été, soit GMT+2 (à modifier dans ton profil) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Gorkk a écrit : Es tu bien sûr d'avoir le bon horaire quand tu es connecté ? (Moi quand je suis connecté il est à 18:49:49 ce post).
Effectivement ...
Je pense que tu as du oublier de passer en heure d'été, soit GMT+2 (à modifier dans ton profil) uuvvww, qui passe en mode furtif et qui quitte discrètement la pièce ... _________________ |
Page 1 sur 1 ¤