La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:27:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Pink-bunny Voyageur Messages: 4 |
o debut du chap 3 je signe ac les vampires....Bodhi m'envoie recup la cargaison et bousiller les voleurs... mais une fois que c'es fait je peu pas retourner ds les crypte: meme la nuit les portes sont fermer (celle de l'exterireur et celle a l'interieur ou ya l'otre abruti qui s'occupe de la tambouille)
qq a une idée?? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, écrire en français...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
D'accord je recommence....
Au début du chapitre 3, je paye les 15000 Po a Bodhi qui m'envoie voler une cargaison aux voleur sur les docks...je recupere cette cargaison (deux caisse de Pieux) et je massacre la totalite des voleurs. Mais apres cela quand je retourne au cimetiere je n'arrive pas a "re"-rentrer dans les crypte: la porte par laquel je suis sortis est toujours fermée et celle d'en bas (a coté du nid d'araigner) est aussi fermées (il n'y a que la servante qui ne s'interresse qu'a mes soucis gasrtonomique) quelqu'un a -t-il la solution? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci de la reformulation
Sinon, tu es sûr d'avoir tué tous les voleurs ? Si je me souviens bien, il y en a qui sont invisibles, peut-être que tu en as oublié un dans un coin... Si non, c'est probablement un bug, essaie de reprendre une sauvegarde plus ancienne si tu en as une _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
pas de quoi...
malheureusement pas de sauvegarde remontant si loin....merci quand même. |
probleme regler.... vu que c'etait un bug j'ai sortit le debug-mode (j'aime pas ces trucs la mais la j'avais pas le choix).
|
Page 1 sur 1 ¤