La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:16:44
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ichfallen Novice Messages: 10 Localisation: Centre de la terre/Bordeaux/Haute couche de l'atmosphère |
SAlut all
voila je viens quemander un peu de sagesse... est-il possible de créer un script qui permette au PJ de sauvegarder DANS le profil de son perso les gains acquis dans le module type mercenaire ? en gros est ce kon peut faire en sorte ke la sauvegarde du perso inclu aussi les mercos gagné lors du module ? _________________ Tête dans les nuages et pieds dans le coeur de la terre je regarde la ligne d'horizon et me dit que tout cela est bien plat... |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Salut.
Attention, ça fait déjà la deuxième fois que tu te trompes de forum. Le bon forum consacré aux scripts, c'est celui-ci : [http] Voila. A part ça, bienvenue sur ce forum ! _________________ Victory is mine! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Déplacé
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
ichfallen Novice Messages: 10 Localisation: Centre de la terre/Bordeaux/Haute couche de l'atmosphère |
arf heu dsl ^^
mais bon qd on est nouvo on ale droit (pas taper) de faire des erreurs et comme on dit jamais deux sans trois ... sauf que j'éviterai de faire la troisième promis ^^ _________________ Tête dans les nuages et pieds dans le coeur de la terre je regarde la ligne d'horizon et me dit que tout cela est bien plat... |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Malheureusement, ça m'étonnerait fort . Les profils effacent toute trace des variables locales ( donc pas moyen de spawner un mercenaire en entrant dans le module si sa variable est à 1 ) pour des raisons évidentes de cohérence : des quêtes seraient considérées comme terminées, etc. Enfin, tu peux toujours ouvrir les .bic dans le localvault mais ils ont un aspect plutôt décourageant.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤