La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:11:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
je viens de le téléchargé, et je l'ai essayé,.... il est trop bien ! mais, malheureusement j'ai été tenté par le syndrome du grosbillisme, et j'ai créer un perso tueur de dragon, désolé ...
Mais le problème, c'est quand on l'ouvre avec l'éditeur : il a un peu de mal à s'ouvrir. et la première fois il a planté . Sinon bravo ! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bah normal, ya dans le genre tout plein de magasin à charger
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai pas de problème pour l'ouvrir moi, c'est bizarre ça...
Ton éditeur rame aussi avec d'autres modules ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
ben non, qu'avec ce module. Je suis obligé de faire "ctrl+alt+suppr", je fais " fin de tâche", là il me dit "NWN éditeur ne réponds pas", et je fais "annuler" pour qu'il fonctionne bien.... ( j'ai win XP )
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Cassin a écrit : Il existe un hak permettant d'être lvl20 dans chaque classe, mais je n'en vois pas trop l'intérêt, c'est trop Grosbill Où, Où ? Je le veux _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai posté le lien dans un autre sujet, je ne sais plus lequel, mais il ne doit pas être loin (ici ou dans le forum Scripts), une demande d'aide sur plusieurs points de l'éditeur...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
seb4771 Novice Messages: 18 Localisation: lille |
Euh, y'aurais moyen d'updater pour le dernier add-on ? ( + lvl 20 ), merci.
|
Avec la sortie très proche de HotU, j'ai décidé d'attendre pour remettre à jour le module. On verra ce qu'on y ajouter avec les nouvelles fonctionnalités
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Le plus important, ce qur quoi toute la com de Bioware est basée : les dyekits bien sûr
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ce qu'il y aura sûrement dans la 1.8 (qui est dans mon DD, mais qui est extra-ordinairement buggé ):
Permettre au joueur de mettre exactement le nombre d'XP/PO qu'il veut (via des listener). Permettre au joueur de définir son ethnie (subrace) et ses croyances (dieux). D'aut' chose que je me souviens plus (mais j'ai l'idée de faire un truc comme le challenge "La Horde" dans la tour de garde de BG2 (de hecto-tonne d'orc bas-niveau qui arrivent à la figure du joueur ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2