La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:59:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Ben oui, c'est un peu idiot mais le seul truc que je n'arrive pas à faire pour créer un nouveau sort, c'est de le nommer. Et faire sa description dans le jeu. Car dans le fichier spells.2da, il faut mettre des nombres qui font référence à une phrase ou à un groupe de phrases dans les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk. Déjà pour les ouvrir, ça prend pas mal de temps ( vu le contenu ! ) mais en plus ( en ouvrant avec Wordpad en tout cas ), les nombres de références ne sont pas notés ! Passe encore mais c'est pas vraiment viable d'en modifier un puis de le mettre dans un hak-pak ce qui fait doubler mon module de poids ! Si quelqu'un a une solution plus légère, ce serait bien parce qu'avoir un sort qui s'appelle 'Badstrref' ou 'Moi avoir mocheté d'art qui peut intéresser vous', c'est un rien ridicule !
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. Dernière édition par Lavok le 25/04/2003 10:20:20; édité 1 fois
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Personne ne sait ? J'en suis à mon cinquième sort et je suis un peu perdu maintenant parmi des noms du style 'Merci, je reviens juste après' !
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut!
J'ai trouvé un bout de texte sur les forums de bioware qui peut peut-être t'aider à créer des sorts: http://nwn.bioware.com/guilds_registry/viewtopic.html?forum=1648&topic=4048&gid=1110 il faut scroller un peu vers le bas pour trouver ce qui t'intéresse En gros ça dit que dans le fichier spell.2da, la colonne strref doit être la référence à une ligne dans le fichier dialog.tlk. Tu dois donc créer une nouvelle ligne dans le fichier .tlk pour indiquer le nom du sort... Voici le bout d'explication en anglais: Citation : This is where spells become significantly more complicated. First, do a quick file search and grab the Spells.2da file. Copy it, paste it somewhere else, and open it with notepad or some other text editor.
bonne chance !Scroll all the way down (line 413 in mine) and enter in a new line (becomes 414 for me). Label is the spell name. Any spaces should be replaced with underscores ("_"). In this case, the label is simply Fleetness. Name is the Strref that references the spell name. Strrefs are relatively self-explanatory. Search NWVault for a TLK editor, copy your dialog.tlk file, and open it. Add a new line (write down the number it's assigned) and give it your spell name. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
piusque tu as l'air d'avoir du mal avec les dialogues, voila un petit outil qui devrait te simplifier la vie:
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1028781637109.shtml et oublies notepad, faut vraiment etre un furieux pour ouvrir les dialogues sous notepad !!!!!!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤