La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:10:12
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Roi Bobom Voyageur Messages: 2 |
J'ai crée 5 portails qui permettent de voyager de portails en portails ( du 1 on va au 2, du 2 on va au 3 .... du 5 on va au 1.
Quand on rentre dans les portails, il ya un effet ( SUMMON_GATE ) qui se cree au portail de depart, et un autre (SUMMON_CELESTIAL) qui se cree au portail d'arrivee qq secondes plus tard. Le problemes c'est que si on les mets juste a coté , ca marche tres bien mais quand il sont eloignés dans la zone , ca ne marche plus j'aimerai savoir pourquoi.c'est un script simple. |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Si tu pouvais le mettre le script simple pour voir si ya quelque chose qui plante .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Roi Bobom Voyageur Messages: 2 |
sur chaque portal il y a un dialogue lorsqu'on veut le traverser le script suivant est lancé par le dialogue
Code : void main()
{ //le tag portail 2 est celui du portail d'arrivee //le portail 1 est celui de depart object oObj = GetObjectByTag("portail2"); location lLoc = GetLocation(oObj); location lLoc1 = GetLocation(GetObjectByTag("portail1")); //cree l'effet summon gate au portail de depart ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_GATE,FALSE),lLoc1,0.0f); // le saut n'est pas immediat AssignCommand(GetPCSpeaker(),ActionWait(3.5)); AssignCommand(GetPCSpeaker(),ActionJumpToLocation(lLoc)); //ici l'effet summon celestial commence un peu avant le saut du joueur DelayCommand(0.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL,FALSE),lLoc,0.0f)); } en tout il y a 5 portails, ce script marche mais que quand le portail d'arrivee est a proximité du portail de depart. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum