La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:08:28

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2003 09:59:24 Sujet du message : Se faire attaquer oui, mais pas par toute la faction!

Supposons que lorsque je parle à un PNJ et qu'ensuite par un script dans "Action Conséquente" je le rend hostile... Il va m'attaquer certes, mais je ne veux pas que tous ceux de sa faction m'attaquent aussi dès qu'ils me verront pointer le nez... Comment faire?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Taern
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2003 11:08:43 Sujet du message :

Dans l'éditeur de factions, tu décoche la case "effet global" pour les factions que tu souhaite. Fini les communications par télépahie entre les PNJs Cool

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Lavok
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2003 11:25:55 Sujet du message :

Tout dépend de la situation ! Si les autres membres de sa faction sont bien loin et que tu es sûr que tu ne les verras qu'après la mort du pnj, il suffit de donner 50 points de réputation en plus envers le joueur dans le OnDeath du pnj à condition que cette réputation soit à 0 ( il existe une version 'Set' qui met la réputation directement au niveau souhaité mais qui ne marche que pour les factions de base comme Hostile, Défenseur, etc ). Mais dans le cas où ils sont témoins ça se complique un peu... Il devrait y avoir moyen en faisant la même démarche que la précédente mais en mettant en plus cela dans l'événément 'OnPhysicalAttacked' et le 'OnSpellCastAt' de ton pnj et en y rajoutant un 'SetIsTemporaryEnnemy' ( pour une durée du genre 9999999999999 secondes ). Je suppose qu'ainsi ton pnj sera toujours hostile alors que les autres membres de la faction restent indifférents, mais je ne m'y connais pas tellement en script et ça risque fort de déstabiliser l'IA du pnj qui change tout le temps de comportement ( même si c'est en un temps nul ) voire de foirer complétement Very Happy.

EDIT : Taern a répondu pendant que je tapais le message... En effet, sa solution est nettement plus simple, je pense Laughing !

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Tuyen
Demi-dieu
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2003 13:02:23 Sujet du message :

Taern, Lavok, mercii!!!!! Very Happy ( et encore un problème de résolu! ... plus que 99999 prises de tête!!! OUUAAIIISS !!!!! Very Happy Very Happy )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤