La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:35:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Voici, pour ceux qui jetteraient un oeil aux divers livres d'histoire répandus dans le monde de Neverwinter Night, la liste de ceux-ci. N'ayant pas fini le jeu, je ne peux pas dire si elle est complète, mais je la modifierai si besoin est.
L'interêt de ces livres ? Aucun, mis à part que vous pouvez apprendre un peu plus sur l'emplacement de certains lieux (Ruinnes d'Illusk par exemple ) HISTOIRE DU MONDE 1. Guerre de la Lumière et des Ténèbres 2. L'origine de la Magie 3. Histoire des races créatrices 4. Guerre des races créatrices 5. Le temps des troubles 6. Les Anéantisseurs 7. Le retour de la Bête 8. Gloire et décadence de Néthéril 9. Rivalités et guerres des grandes tribus Orques 10. Les parchemins Néthrisses GEOGRAPHIE ET VILLES 11. Le fort de Heaum 12. Le bois de Padhiver 13. Le Surbin 14. Port Llast 15. La ville de Luskan 16. Eauprofonde 17. La ville de Padhiver 18. La côte des Epées 19. Les ruines d'Illusk 20. Le marché des Lames PERSONNALITES 21. Citoyens illustres de la Côte des Epées 22. Les quattre du Nord 23. Les Uthgardt 24. Les dirigeants de Padhiver 25. Le fantôme de Connibaie 26. Le legs d'Uthgar 27. Les aventures de Rictus, Richard et Wu-Wei AUTRES 28. Le vent dans l'âtre (poème) 29. La prison des diablotins 30. Religions de la Côte des Epées 31. La confrérie des arcanes de Luskan ----- Néfi qui souhaitait apporter sa contribution au forum---- _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Merci tigrou
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ben c'est la première fois que je vois cette liste .
Il faut beaucoup de courage pour les répertorier ! Et si maintenant tu n ous faisait un petit résumé pour chacun ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu veux avoir la liste complète, tu peux ouvrir l'éditeur, tu verras tout de suite ceux qui tu as et ce qui te manquent
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
y a-t-il un de ces bouquins adaptable en film?
passque les amerlocks sont vraiment en manque, en ce moment. |
Un résumé? Chiche ! mdr
Je les ai tous lus et enregistrés dans mon pc (à porter, mm dans des sacs, ça devient lourd... ) Je préparerai ça mais ça va prendre du temps (vive les concours) _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
C'est une bonne idée.
En tout cas, si tu veux en faire un fichier pdf ou word, ne t'embête pas à retaper tous les textes. En effet, ils sont disponibles dans l'éditeur. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Hum.. l'éditeur lol
J'ai bien essayé de voir la liste des divers objets etc... mais je dois reconnaitre que je ne sais absolument pas m'en servir. Ne perdez pas de temps à m'expliquer, je suis blonde *honte lol* mais excusable _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Une blonde qui cite du nietzsche...
aurai-je fumé? non....... bizarre sinon, te fais pas chier pour le résumé, c'est pas importantissime. |
Je suis une contradiction à moi toute seule que veux tu...
Mais le coup de la blonde, c'est surtout pour me donner une excuse "valable" quand je dis des conneries lol _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
contradiction est mon deuxième nom.
non si non si non si |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu veux remettre le contenu des bouquins dans un doc Word ou autre, ça n'a rien de compliqué, même pour une blonde ( je rigole bien sûr ) :
- Ouvre l'éditeur - Ouvre un module déjà fait - Dans la colonne de gauche, clique sur le + à côté de Zones pour voir les zones du module - Clique droit sur une zone et fait Visualiser la zone - Dans la colonne de droite, clique sur le boutons Items (icône en forme d'épée (une seule, pas les deux croisées) ) - Cliques sur les + à côté de Divers puis de Livres ; et voilà, tu as toute la liste de tous les livres du jeu - Clique droit sur l'un deux et fait "Editer et Copier" - Va dans l'onglet Description - Tu n'as plus qu'à copier tout le contenu du livre et à le recoller dans Word (ou autre hein, ne soyons pas racistes ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci beaucoup Cassin ! C'est rudement pratique avec l'éditeur. Bien, la liste de livre est donc complète (vivement que je débarasse mon perso de tout ce poids )
Un ptit résumé prochainement ! Et un bisou à tous *d'humeur généreuse* *sait enfin comment faire pour voir tous les livres dans l'éditeur* Hum.. je suis pas si blonde finalement... arf _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Cassin, tu dois être brun pour être aussi intelligent, non?
ok, |
Ben non, regarde ma pic, je suis pas brun dessus
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
je sais pas, je vois pas, y a un gros coq rouge devant.
|
Aaaaaah ! Mais c'est un coq ! Dire que ça fait un mois que je cherche ... mdr
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Tssss, bande de nains cultes, ce n'est pas un banal coq, c'est El Pollo Diablo, Le Diable Poulet qui terrorrise Puerto Pollo, une petite île des Caraïbes !
Là on le voit un petit peu mieux _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
El Pollo Diablo est un mythe !
Il fait juste peur aux cuisiniers de cette ile . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Non, il fait aussi peur aux vilains forumeurs d'ici qui ne respectent pas les règles
Mm pas peur !
Ah bon?
hé...mais...il a pas de zizi sexuel, sur l'image ! |
Parce que t'as déjà vu celui d'un poulet même pas géant toi ?
C'est une arme secrète qui ne se dévoile pas à tout le monde mon cher ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ah d'accord.
Mais elle est vraiment bien cachée, ton arme. ça doit être une bille ou un fléchette plutôt qu'une épée à deux mains +5 |