La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:23
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Warlaxmou Voyageur Messages: 3 |
J'ai cree un pnj surlequel j'ai ajouté un script qui fait monter le perso de niveau , mais j'aimerais en meme temps que celui-ci gagne l'argent qui aille avec le niveau .
voici le script pour le niveau : Code : int XPtoLevel(int nXP) {
return FloatToInt((1+sqrt(1+4.*nXP/500))/2); } void main() { object player = GetPCSpeaker(); int nLevel = XPtoLevel(GetXP(player)); if (nLevel != 20) { SpeakString("Vous avez desormais l'experience requise pour le niveau "+IntToString(nLevel+1)); SetXP(player, nLevel*(nLevel+1)*500); } else { SpeakString("Vous avez deja le niveau maximal possible"); } } si quelqu'un peut me dire quoi insérer ca serait super sympa , merci .... |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Warlaxmou a écrit : J'ai cree un pnj surlequel j'ai ajouté un script qui fait monter le perso de niveau , mais j'aimerais en meme temps que celui-ci gagne l'argent qui aille avec le niveau .
voici le script pour le niveau : Code : int XPtoLevel(int nXP) { return FloatToInt((1+sqrt(1+4.*nXP/500))/2); } void main() { object player = GetPCSpeaker(); int nLevel = XPtoLevel(GetXP(player)); if (nLevel != 20) { SpeakString("Vous avez desormais l'experience requise pour le niveau "+IntToString(nLevel+1)); SetXP(player, nLevel*(nLevel+1)*500); } else { SpeakString("Vous avez deja le niveau maximal possible"); } } si quelqu'un peut me dire quoi insérer ca serait super sympa , merci .... _________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Quel est l'intéret de citer quelqu'un sans répondre?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben à peu près le même que de remonter un topic vieux de deux mois
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si je me souviens bien, Warlaxmou n'avait pas utilisé les balises [ code ], et Dragull avait cité le message en les rajoutant pour plus de clarté, et j'étais passé ensuite pour mettre les balises dans le post originel, voilà tout
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤