La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:32:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
cassin a écrit : HUM...
en général, tu es plus drole enfin une baisse de regime, les hormones le printemps les raisons sont nombreuses ... enfin ca peut azrriver à tout le monde...
Rassure-toi Aghalia, je plaisante évidement... au fait comment obtenir une "swimsuit party" invitation depuis le temps qu'il faut que j'essaye mon maillot panthère rose... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je plaisantais pas !
je suis serieux quand il s'agit de boire et faire la fête _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : je suis serieux quand il s'agit de boire et faire la fête Oui, la boisson n'est pas une plaisanterie, que diable !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Aghalia a écrit : Mais s'il veut des photos absolument, on lui offrira celles d'un ranger perdant ses pantalons, on s'arrangera pour lui en procurer au moins une! N'est-ce pas Florn, tu as un grand coeur, pour ton ami Cassin tu ferais bien ça! _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Dis moi mon cher ranger, est-ce bien tes mots?
Citation : Si ça te gène tu pourras tjrs l'enlever je dis ça juste pour rendre service heing Et tu oses à présent demander pourquoi c,est toujours sur toi que ça tombe?
Peu importe comment et qui te les fais perdre, ce n'est que pour faire usage de grand coeur et pour rendre service! comme tu le dis si bieng...! Gottorp et mac ont écrit: Citation : je suis serieux quand il s'agit de boire et faire la fête
Moi aussi je suis sérieuse, surtout lorsqu'on devra vous ramener sur le dos tous les deux, je vois déjà le tableau d'ici:
Oui, la boisson n'est pas une plaisanterie, que diable !! -Gottorp: Tu sais mac, ce qui me manque ce n'est pas l'alccol mais l'ivresse, mais au fait, où est le chien? -mac: Mânes de mes aïeux, quel embarras mortel! J'invoquerais un dieu, si je savais lequel. Voilà déjà trente ans que je suis sur la terre, Et j'en ai passé dix à chercher un libraire. -Gottorp: Parle plus bas, Ah! que le monde aime la calomnie Allez mon mac, donne moi un verre et passe moi le génépi! Au point où on en est, ils sont probablement tous partis, Et toi tu te sens comment? comme moi, un peu saisis? -mac: Par l'ombre de Brutus, quelle fâcheuse affaire! Mon ventre est plein de génépi et de pommes de terre. A qui le dis-tu, quelle ingratitude que ce sot genre humain Aujourd'hui on a peine à faire son chemin! -Gottorp: Mon frère tu sais, dans le siècle où nous sommes, je n'ai que trop connu ce que valent les hommes. Le monde chaque jour, devient plus entêté, Et tombe plus avant dans l'imbécilité! -mac: Ami, mon père est peut-être le tien Je ne suis ni l'ange gardien Ni le mauvais destin des hommes Sur ce peu de fange où nous sommes! -Gottorp: Mais où est passé le chien... Mac: On s'en fout tu le trouveras demain. -mac: Tu sais, ce soir par exemple, il plait à ma cervelle De rimer en sixains le récit que voici, je l'ai écris Va t-on me maltraiter et me chercher querelle? On s'en fout, ils sont tous partis! Mon premier chant est fait. Je viens de le relire J'ai bien mal expliqué ce que je voulais dire; Je n'ai pas dit un mot de ce que j'aurais dit Si j'avais fait un plan une heure avant d'écrire. Mon Torp saches ceci, c'est le coeur qui parle et qui soupire Lorsque la main écrit, c'est le coeur qui se fond; C'est le coeur qui s'étend, se découvre et respire A dépecer nos vers le plaisir qu'ils nous font! Je ne crois pas, ô Dieu! à ta parole sainte Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux Les clous de Golgotha te soutiennent à peine Peut-être plus tard dans mon éternel Adieu! (petit clin d'oeil gentil à mac) il saura pourquoi.... -Gottorp: arrête de boire mac....la lune se lève, et le soleil se couche ou peut-être le contraire, de toute manière je pars dans ma couche mais où est ce satané caniche, à chaque fois je dois le crier Il me faudra penser au coiffeur, je préfère quand c'est raser! -Allez bonne nuit, dors bien mac -Bonne nuit toi aussi mon Torp -Tu crois que quelqu'un viendra nous border? -Comment ça porter, porter quoi, le chien? -Tu dors déjà? -Qui ça? -Bon d'accord dors bien! Tu as trouvé le chien? Ne nous fachons pas les gars, c'était une gracieuseté d'Aghalia avec l'aide de Messieurs Byron et De Musset, et un peu du mien évidemment ! une petite taquinerie gentille et mignonne. Avouez que c'est quand même drole!.... Bon d'accord, ne vous donnez pas cette peine, je connais le chemin! Je vous fais de gros Bisous quand même à tout les deux! P.S. mac, ne te fâche surtout pas...mais je me suis fais un plaisir fou! tu sais très bien à quel point je t'apprécie, alors n'y vois aucune espèce d'arrière pensée! juste une simple taquinerie c'est tout! Je tenais à le préciser..... Pour les nouveaux qui liront ceci, certaines phrases vous sembleront étranges, seulement sachez que connaitre les membres de ce forum, ça aide un peu!..... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Franchement bravo Aghalia, on s'y croirait _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Superbe ! Qu'ajouter à ceci ? Tiens, ça peut-être : Heureux celui qui sur Terre Baise dans un petit cul et bois dans un grand verre ! Hélas ! Pour nous punir de notre inconduite, Dieu fit les culs trop grands et les chopines trop petites ! Bon, c'est moins recherché que l'ode d'Aghalia, mais avouez que c'est poétique aussi, non ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 22/03/2003 18:38:16; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
L'un est plus vrai que l'autre, mais à tous deux bravo
Un scotch et un génépi _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Colossal mac.....je ne m'attendais pas à moins, mais en changeant un peu le raisonnement
C'est donc ainsi mac, qu’avec toi je m’écrie.... Les chopines trop petites dis-tu? Triste loterie On s’en tiendra donc à la bouteille dorénavant Et de notre conduite, que Dieu en fasse du vent! De toute manière, il n’en connais pas l’ivresse, Sinon les rivières, en vin changeraient à toute vitesse Et quand les dieux irrités affaibliront notre génie, Une bouteille de plus, motivera notre esprit bien cuit! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
mouais ..... mais avec tout cela, j'ai pas retrouvé le chien !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Depuis quand notre club se permet-il de tenir une 14eme place?....Alors les vieux, on se bouge un peu?
Bon question quizz!: Citation : "Autrefois je m'intéressais au pourquoi des choses, maintenant je ne m'intéresse plus qu'au comment..." Qui a dit ça?
Cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai vu "The Ring" et je suis encore vivante....que de sotises vraiment! Ce soir je me fais plaisir en regardant un bon vieux Dario.... Ce qu'il y a de bien avec Dario Argento....il met tout ses indices dès le départ, mais il faut être un fin observateur et ne pas se laisser prendre au même moment par l'emprise de ses effets de choc! Un film pas si récent quand même, mais excellent, "The Usual Suspects" avec Kevin Spacey! La scène qui m'a le plus impressionnée dans ce film, c'est son récit durant l'intérogation au poste, lorsqu'il raconte la scène du personnage clé et fantomatique du film que tout le monde recherche, et ce qu'il a fait à sa famille c'est du vrai café fort quoi! Et lorsqu'on y réfléchis sérieusement, c'est bien ainsi qu'il devient puissant, il s'est arrangé pour que plus rien ne puisse l'atteindre!.....Puissant ce film....très bon! Spacey tout simplement formidable! A voir pour ceux qui ne l'ont jamais encore vu! Bien, pour faire un écart.... c'était une montée directe vers le cinéma ce soir! Your Hostess...Aghalia, pour vous servir Un Scotch peut-être? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
ha ben moi je me fais une serie Jay & Silent Bob ! J'adore Dogma (bon, cela vole pas super haut mais j'adore !
Et t'as entièrement raison Aghalie, Kevin Spacey un acteur excellent (dans le genre, voir aussi Ordinary Descent Criminal). Bon, un café et deux croissants svp _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spacey ? Très, très grand : Usual Suspects, oeuf corse, mais aussi LA Confidential, Minuit dans le jardin du bien et du mal, American Beauty....
Et hop, un Glenfiddich, sans eau, sans glace, merci ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
y avait aussi Seven, et plus récemment K-pax
il est dans la lignée des acteurs qui choisissent bien leurs films, comme johnny depp ou edward norton... |
mac, enfin un qui sait boire, fin connaisseur!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : mac, enfin un qui sait boire, fin connaisseur! En aurais-tu douté ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
woah ! Ils n'arretent pas de se faire de l'oeil ces deux la...
|
jmcm2, la Concierge du forum (bonne idée de grade, non ?)
A moins que tu ne sois "journaliste" à Voici... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
JM était "Scribe" sur l'ancien forum, alors ça serait dans la continuité
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui d'ailleurs les quelques conneries que j'ai pu ecrire a l'epoque tournaient beaucoup autour de fausses idylles montees de toute piece
En fait ce qui m'interesse dans ce genre de forum c'est plus les relations qui s'etablissent entre les gens que que ce qu'on peut y dire |
Sacré JM va....... cela ne m'étonne pas du tout!!!!
euh...tout type de relations?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Tiens, mais c'est Florn.... mais où étais-tu toi cette semaine, on t'a vu si peu! Tu prépares tes vacances au Japon? ou peut-être kidnappé par une fée de la forêt, ne trouvant plus ton chemin de retour.....
Hélas 3 fois hélas mon voyage au Japon est tombé à l'eau mais bon je me contenterai de faire la route du whiskey et la chasse aux fantômes en kilt en Ecosse
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 31/03/2003 21:37:17; édité 1 fois
|
Bon ben je viens prendre un petit verre bien merite apres ma premiere journee de travail en tant que concierge du forum
|