La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:05:00

Page 3 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 14:30:21 Sujet du message :

Nan, Cassin, un gros Bill c'est moi. Mon mage a une force de 19. (sans un quelconque éditeur hein, il avait 18 plus le livre de force. Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 17:08:24 Sujet du message :

ça fait des heures que je cherche un portrait de guerrier sur le site de cassin pouvant m'inspirer et j'ai eu LA révélation :

Je commance avec Konrad le guerrier tout jeune sortant de chateau suif

Ensuite notre héros par avec sa bande dans le nord de Faerune se changer les idées

Mais enfin son passé le ratrappe et après avoir assumer ses origines divine il part encroisade contre des frères de sang.

Pas mal Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 17:13:24 Sujet du message :

Surprised
Beau travail.
(au fait, ton vrai travil, celui pour lequel tu es payé, ca a avancé aujourd'hui ? Laughing
Bon allez, je pose pas de question qui fache. Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

DR DLP
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 17:24:37 Sujet du message :

Il a raison Zuhin , il en est où le module du dragon moir ? Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 17:53:27 Sujet du message :

ça va ça va Laughing

Un soir par semaine mon boss m'impose une réunion qui commence de 14h jusqu'à 19h30 en moyen.

J'ai des semaine à 45 heures alors que tous le monde parle de 35 Sad
Comme j'ai l'impression de me la faire mettre bien profond, (excusez moi l'expression mais c'est comme ça que ça s'appelle chez moi) hé bien je me permet de glander de temps en temps. Embarassed

Si non je trouve que j'ai eu une bonne idée pour les portraits Very Happy

Merci cassin

Edit :
NiarkR DLP : il avance t'inquiête pas j'y bosse tous les week end Smile

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2003 23:17:42 Sujet du message :

Rhah, c'est vrai que ça donne envie de se replonger là-dedans ! Un conseil, si vous êtes tentés par recommencer BG avec un mage, mais que bon... : testez le barde. C'est original.

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 08:51:42 Sujet du message :

Mais-heu, laissez Konrad tranquille, quand on sort des modules aussi bien que Dragon Noir ça donne le droit de glander au boulot de temps en temps ! Laughing
(sinon Doc, ça avance ton module pour le BBMOD ? Very Happy Laughing)

(EDIT : très bonne idée pour les portraits au passsage Wink )

Pas eu beaucoup le temps de jouer hier, je ne suis arrivé qu'à Brasamical. J'avais engagé Xzar et Montaron comme garde du corps jusqu'à Nashkell mais... ils ne sont même pas arrivé au Bras... Embarassed
Morts en me défendant au péril de leur vie contre... un simple petit loup à la con ! Laughing
(combat très "épique" : Imoen qui tombe en panne de flèches, mon perso qui casse son marteau et se retrouve à frapper le loup à mains nues, Xzar et Montaron qui trépassent... C'est dur d'être lvl1 ! Laughing)

http://cassin1306.spaces.live.com

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 09:46:13 Sujet du message :

Ouverture de parenthèse -> (

C'est grace à mes gladage au boulot que mon mod avance.

En effet c'est là que je télécharge les hak pak que je cré mes scripts (des lignes de C sur mon écran ça fait pas suspect.) comme ça quand je rentre chez moi le week end j'ai plus qu'à tous poser dans mon modules et à testé.
Bon ça marche pas toujours. Le week end dernier j'ai passé tout mon samedi après midi et mon dimanche à essayez de débuguer un script. Pour finir j'ai tout refait. ça prends ennormément de temps le scriptage de module mine de rien.

fermeture de parenthèse -> )

>cassin : Zut ! tu as commencer avant moi !!!! Je pourrais pas commencer avance ce week end Sad
Ne t'inquiète pas ma team va te dépasser très vite Razz
Aller, celui qui fini le jeu avec le plus de xp et en moins de jour possible ok ?
Tu peux nous présenter ton équipe actuelle ?

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 10:06:36 Sujet du message :

Mon équipe actuelle ? Ben mon clerc, Imomo, et j'ai ramassé Khalid et Jahira en route... Je vais descendre à Nashkell chercher Minsc et après direction la Forteresse Gnoll pour chercher Dynahéir et mon groupe sera complet...

Par contre je ne vais pas "straight to the line", j'explore toutes les cartes à chaque fois, je n'aime pas laisser de zone noire après mon passage Very Happy

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 11:14:10 Sujet du message :

Pour les couples obligatoires de bg1 il y a une solution: je pouvais pas blairer khalid et ses dédédéfauts de ppropononcciiations. tu les prends tous les deux, tu mets khalid àpoils et tu l'envoies se friter contre le premier gpe de steums venu, il creve et tu vires son cadavre du groupe, idem pour minsc et dynaheir Niark.
Perso mon equipe c'était un ranger, kivan, le pal (ou Jaheira en fonction de mes humeurs) Imoen remplacée par Coran (the best) Viconia et Edwin
On peut avoir cette équipe très rapidement (sauf coran Confused ) même au niv 1, c'est chaud mais faisable. Rien qu'avec coran et kivan à l'arc mon perso et le pal n'avaient pas beaucoup de boulot au corps à corps Smile. Le seul truc c'est qu'il faut flinguer un innocent de temps en temps pour ne pas dépasser le 16/17 de réput sinon le groupe vole en eclats.

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 11:23:38 Sujet du message :

Cassin a écrit :

Par contre je ne vais pas "straight to the line"
ça veux dire quoi ?

Cassin a écrit :

j'explore toutes les cartes à chaque fois, je n'aime pas laisser de zone noire après mon passage
Moi aussi mais si aucun PNJ ne m'invit à aller a trukcity, je n'irrais peut etre pas.

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 11:52:00 Sujet du message :

ca veut dire aller droit au but, càd eviter certaines quetes annexes

Je dois avouer que a façon de jouer et comme celle de Cassin, j'essaie de faire le jeu de A à Z. C'est plus marrant

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 11:53:03 Sujet du message :

"straight to the line", en gros, c'est "droit au but" Wink
(et NON, je ne supporte pas l'OM, d'ailleurs je haie le foot Very Happy)

Sinon, pourquoi ne pas aller à tel endroit parce que personne n'en a parlé ? On peut tomber sur tous les endroits en visitant simplement les lieux, et donc y arriver "par hasard" (RPment parlant Very Happy) et apprendre sur place ce qui s'y passe... Wink

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 13:48:32 Sujet du message :

Cassin a écrit :
On peut tomber sur tous les endroits en visitant simplement les lieux, et donc y arriver "par hasard" (RPment parlant Very Happy)
Tout a fait Smile

Je vais essayez de tout visiter ou du moins un maximum.
J'ai repotassé les bouquins d'icewind dale 1 et 2 et des addone et le plan de campagne BG + Côte des épées -> Icewind dale 1 + Heart of Winter + l'autre addon -> BG2 + Throne of Bhaal devrait fonction au niveau des point d'xp mais il faudra qu'au passage d'un jeu à lautre absoluement installer tous les addone si non ça coincera.

Il me reste aussi la solution d'éviter de faire trop d'xp...
ça va pas m'empècher de faire le tour de Durgal !

(Edit : Par contre Il faut que je laisse IWD2 de coté pour le moment pour de problème de règle (ADD2 / DD3 et de limite d'xp))

C'est marrant parcequ'il y a quelques années quand j'avais jouer à Baldur's gate je ne connaissais rien aux Royaumes Oubliées et aux règles de AD&D2. Après NWN, je me suis mis à D&D3 et j'ai acheté les guide des Royaumes Oubliés et maintenant que je me replonge dans le jeu, j'ai l'impression que ce n'est pas le même et que le background me parait beaucoup plus détaillé et plus claire (paradoxe)

Bref je redécouvre la série de Baldur/Icewind dale

Khaine
Novice
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 18:28:30 Sujet du message :

Et bien voilà vous m'avez redonné l'envie d'y rejouer, cette fois ça sera un Guerrier Elfe NeutreMauvais !!!
Sinon les modules, j'ai pas réussi, ça doit être trop compliqué pour moi à installer ! Embarassed

Guerre !

DR DLP
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 18:46:03 Sujet du message :

Moi aussi je crois bien que je vais les réinstaller .
Si tu n'arrives pas à installer les mods , Khaine , expose ton problème dans le topic approprié , tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider !

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 21:26:09 Sujet du message :

Il parlait des mod pour baldur's gate a mon avis , rien a voir avec les mod de NWN.

Bon j'en suis au capitre 2 vers les mine de fer et la forteresse Gnoll.

Konrad (Guerrier neutre mais pas pour lontemps) s'est allié à Imoen, Jaja et K...Kalid avant de recruter Minsk et.... Edwin !!!!

Mes carac (et sans triché !!!!) :

Force : 18 / 60
Dexterité : 18
Consituction : 18
Intelligence : 10
Sagesse : 14
Charisme : 12 (14 avec cape magique)
(Non je suis pas un gros bill, c'est cassin le vrai gros bill Embarassed )

Notre but et de sauver la sorcière de Minsk mais Edwin lui veut la tuée !
Je sent que le groupe va volé en éclat à la première occasion.
Que décidera Konrad au moment de faire le choix décisif ?

Konrad à d'autre porblème en ce moment.
Il a ramassé une cinture magique qui... l'a transformé en fillle !!!!!!
Arf ! Et c'est avec les moquerie de ses camarade deroute qu'il continue son aventures. C'est pas juste Laughing

Demain, je vous montrez le portrait de Konrad en fille Smile

A suivre...

DR DLP
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 21:36:33 Sujet du message :

Je pense qu'on peut aider aussi pour les mods de BG .
Tu es tombé sur la célèbre ceinture d'hermaphrodite , Konrad , bravo !!
Vachement axé role-play ton perso Laughing !
Moi je lui mettrais bien un 22 en constit pour qu'il régénère ... Very Happy

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 21:50:56 Sujet du message :

biensur qu'on peut aider mais alors il est dans le bon forum.
L'autre forum module est pour les Mod de NWN uniquement.

Pour le 22 en Constit, je pouvait pas c'est limité à 18 pour les humains au début Embarassed Laughing

Si non j'ai vraiement tiré mes carac aux dés (pendant 15 minutes Laughing )

Et après avoir mis mon portrait (Cf si dessus à la voix de mon héros) je tombe sur cette %$& de cinture !
Alors j'ai remis un portrait de fille ressemblant et changer la voix (pour faire roleplay). L'avec 1000 pièvce d'or alors à Narshkel je me suis acheté une armure à 900 po mais m'enlvé la malédiction coute plus de 500 po !!!! Shocked

Ces prètres tous des voleurs !!! (je dis pas ce pour le perso de cassin Razz )
Alors j ai pris sur moi et j'ai décidé de resté en fille jusqu'à ce que je revienne de la forteresse des gnolls un peu plus riche. (et puis il parait qu'uen fille je suis un canon alors... Very Happy )

Haaa quel aventure mes amis !

Khaine
Novice
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 03:31:19 Sujet du message :

Effectivemment je parlai des mods Baldur 2 !
Là je suis au cimetière en train de faire la quête de Korgan avec dc Korgan, Minsc, Jan, Viconia et notre brave Berserker Elfe : Jordel !!! Pour l'instant j'ai relooké les PNJ mais je pense que je vais avoir un soucis de magie plus tard dans le jeu mais dans Baldur 2, les persos magiciens ont été affublés de voix catastrophiques à mon sens, alors j'hésite à transformer Mazzy en magicienne... Y en a t-il qui ont transformé des persos non joueurs via Shadow Keeper (c'est-à-dire en conservant juste dialogues) ? Moi je vous conseille Jaheira en Archère, ça rend bien la protectrice des bois qui tire à l'arc !

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 08:29:25 Sujet du message :

Je n'ai pas énormément avancé ce WE, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer, mais ça y est, je suis sortis des mines de Nashkell et je suis en train de vister tout le sud de la Cote des Epées (ou le nord de l'Amn, si vous voulez Very Happy)

Mon groupe est majoritairement lvl4, avec une Imomo qui caracole en tête avec un arrogant lvl5 Laughing ; et Dynahéir qui a encore un niveau de retard (lvl3) sur les autres, vu qu'elle a été recrutée en dernier.

Et franchement, sortir des mines à un aussi haut niveau, ça aide beaucoup pour les gros combats, par exemple contre l'assassin qui nous attend devant l'auberge de Nashkell et que j'avais toujours eu du mal à tuer lors de mes précédentes parties : il n'a pas fait un pli !
Idem pour le magicien dans une tente du Festival, lui non n'a pas eu le temps de réagir.
Par contre le combat contre les deux Gelées de Moutarde, sur la carte au sortir des mines, est toujours aussi chaud, surtout avec ces #%$£ de squelettes qui respawnent 30s après leur mort, ça facilite pas les choses ! Laughing

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 08:41:14 Sujet du message :

Et moi je viens seuelement de passer lvl2 Confused

Je ne fais pas la course à l'XP si non je risque de coinser en arrivant dans IWD Embarassed
Moi je m'approche de la forteresse gnoll et j'hésite encore entre Tué la sorcière et Minsk pour garder Edwin ou buté ce sale mago rouge

Le coté obscure sera t il le plus fort ? Cool

Pour l'instant pas de gros souci mis à par cette &%$! de ceinture maudite !
'Tain j'avais un pire guerrier et maintenant il se retrouve avec une paire de seins ! Laughing

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 08:54:10 Sujet du message :

Ben vu le reste de ton groupe, garder Edwin présenterait le risque qu'il se barre si ta réputation monte trop, et donc tu te retrouverais sans magicien (ça peut faire mal s'il décide de se barrer en plein milieu d'un donjon Wink )

Sinon, ben je ne fais pas non plus la course à l'XP, je fais juste les quêtes quand elles se présentent, et vu qu'en général la solution se trouve dans la même map, ben j'ai pas loin à aller Wink

Question objets magiques, pour le moment c'est Khalid qui est le mieux équipé, avec une épée longue +2 et un grand bouclier +1 (frimeur ! Laughing). Imoen a une épée courte +1 et une besantine +1 et les autres des objets mineurs trouvés ci et là (bottes contre l'électricité et contre les flèches, gantelets de Dex' pour Minsc et d'archer pour Imomo, Robe de filou pour Dyna, etc...)
Ah oui, j'ai aussi ramassé l'Anneau des Arcanes sur la map de Brasamical, ce qui fait que Dynahéir avait déjà 4 projos magiques de dispo au lvl1 Very Happy ; ainsi qu'une belle armure d'Ankegh (celle dans le champ de Nashkell) pour mon perso Very Happy (les autres sont tous en armure de plaques, mais je n'ai eu besoin d'en acheter qu'une seule, les autres je les ai prises sur les cadavres de mes ennemis Niark ) Wink

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 08:59:26 Sujet du message :

Si le choix du mage vous pose probleme, vous pouvez toujours biclasser Imoen en mage Smile après lui avoir fait claquer quelques levels de voleur biensur

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 09:12:43 Sujet du message :

florn a écrit :
Si le choix du mage vous pose probleme, vous pouvez toujours biclasser Imoen en mage Smile après lui avoir fait claquer quelques levels de voleur biensur
C'est ce que je comptait faire Smile
A quel niveau de mage/voleur elle commence BG2 ?

Moi coté Objet magique c'est pas ça...
J'ai une cape de Charisme + 2 pour Konrad des bottes pas identifiées, une masse +1, des gans pas identifiés, quelques potions, autant de parchemins et cette satanée ceinture ! Embarassed

J'ai encore de la route à faire et je pourrai pas joué avant 2 semaines Sad

Page 3 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante