La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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GenesisMaster
Acolyte
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Posté le : 03/02/2003 15:23:07 Sujet du message : Comment ajouter + d'un Hakpak par module?...

Voila c tout dit!

Comment ajouter + d'un Hakpak par module?... Surprised
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 03/02/2003 15:47:34 Sujet du message :

Normalement c'est prévu pour un prochain patch, peut-être le 1.28 (qui sort en BETA la semaine prochaine), mais tu peux facilement contourner ça, il te suffit de combiner tes hak les uns avec les autres pour n'en faire qu'un seul.

Pour ça il y a le HakCombine, trouvable sur le Vault, mais tu ne peux en combiner que 2 à la fois (mais il te suffit de recommencer pour mettre tous les haks que tu veux)
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Jawrill
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Posté le : 06/02/2003 09:08:58 Sujet du message :

je confirme, il est dans la beta 1.28, je suis je vai arriver au chapitre ou ils en parle d'ici peu dans le read me du patch, bougez pas, je vous files tout ca ce soir.
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IxPe
Ecuyer
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Posté le : 18/02/2003 13:52:00 Sujet du message :

En attendant la 1.28 (qui est en beta pour la version fr) il existe un moyen de creer un hakpack a partir de deux autres hakpack...

C est tres pratique et ca fctionne bien; il faut utiliser un petit outil
[http]

Voili voila
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 18/02/2003 18:51:56 Sujet du message :

c quoi c le Hak combine ?

tu peux faire ca autrement, avec lme NWNViewer de Zoligator, mai faut exporter les fichiers des deux hak dans un dossier commun et les compiler avec l'utilitaire Hakbuilder officiel, l'avantage c que tu pourra ainsi visionner les fichier qui sont dedans et faire un tri de ce que tu veux et du reste.

La 1.28 est deja disponible en anglais par contre.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 19/02/2003 08:35:45 Sujet du message :

Le HakCombine, comme son nom l'indique, permet de combiner rapidement 2 haks en un seul, sans avoir à ouvrir / exporter / importer etc...

Ca marche très bien d'ailleurs...
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IxPe
Ecuyer
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Posté le : 19/02/2003 08:52:31 Sujet du message :

Avec le hak combine tu choisis les deux hak que tu souhaites regrouper,
tu selectionnes ensuite les fichiers de deux hak qui te conviennent et enfin tu crees un hak avec tout ce que tu as selectionne...

(j'sais pas si j ai ete clair Smile )
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 19/02/2003 21:54:43 Sujet du message :

oui je sais, je demandait juste confirmation du programme, moi personnellement je trouve que ca va plus vite avec le viewer (mai je fais de gros hak) parce que lorsque tu veux ajouter un hak normal avec le Combine, et que tu as deja un hak assez consequent ca mais un moment. Je ls asi vu que je n'utilisait que le Combine avant, seulement arrivé a 100mo pour continuer a fusionner des hak, il faut une heure a chaque fois.
Cela dit pour les petits hak ce prog est effectivement le meilleur. J'ajouterai que si bvous avez lu ma news sur la 1.28 l'utilitaire officiel doit remplir la fonction fusionner, personnellement je n'ai pas essayer si quelqu'un pourrait donner son avis.
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Posté le : 19/02/2003 23:22:37 Sujet du message :

Jawrill>> ne le prends pas mal mais t'as quel âge?
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Alucard
Voyageur
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Posté le : 22/03/2003 16:46:22 Sujet du message :

bon j ai un pitit probleme et sa me gache tout le plaisir de jouer a neverwinter nights alors j explique

Je prend le combine pour combiner les hak et je met le balrog et je veux mettre d autre monstre avec mais sa dit qu il y a deja des fichier du hak qui ont le meme nom par exmeple j invente dans le hak du balrog ya monster00.doc et dans les dragons de toute taille il y a
monster00.doc
comme sa a les meme noms sa veut pas combiner

apres j ai eassyer avec la 1.29 j ai mit les 2 hak sa marche pares je charge le erf des dragon et quand je vai dans la palette des monstres personaliser dragon et la ya tout les dragon quand je met le premier de la liste sa met le balrog et quand je met les autres sa marche pas aider moi s il vous plait je ne peut pas mettre 2 hak pak de monstre en meme temps sa m enerve
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 22/03/2003 18:40:26 Sujet du message :

Qu'est ce tu raconte la ?
C'est assez confus ton truc

Les trucs qui ont les mêmes noms sont:

appareance.2da
portraits.2da
(Y'en a peut être d'autre mais à vue de nez je ne vois pas)

Il faut savoir une chose tu peux mettre plusieurs hak avec la 1.29 mai ils ne faut pas qu'ils se rapportent à la même chose (dans ton cas des créatures) ça ne marchera pas tout seul. Il faut que tu désigne un hak souche ou tu va fusionner les fichiers .2da (ceux que tu as en double).
Pour faire ça il y'a plusieurs méthodes, je pense que le plus simple puisque tu as l'air d'être familiarisé avec le Combine, c'est que tu utilise la partie "Hak Doctor" du programme pour sortir les 2da des hak, sélectionne les et exporte les dans un répertoire quelconque, ensuite il faut que tu les fusionnent… arg c'est long à expliquer ça... ouvre les sous notepad, ou le logiciel de baldurien, et copie les derniers éléments qui se rapportent à ton hak dans l'autre .2da du même nom (n'en créé pas deux, juste un, les croiser ne sert a rien). Une fois que tu l'as fait rebalance tes nouveaux .2da dans un des hak (au choix, ça n'as pas d'importance) vérifie que tu les aient bien supprimés de l'autre et sauvegarde. Maintenant tu devrais pouvoir mettre tes 2 hak avec l'éditeur dans le module sans que ça pose de problèmes, voila t'es un pro maintenant ( Gné ? ) ....

Note: les .2da que tu as dans les hak sont fait a partir de version antérieur à la 1.29 tu peux donc faire une copie des .2da officiel pour y insérer les éléments de ceux du hak, cela te permettra d'avoir tout ce qui as été rajouté, les Gnolls par exemple.
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Alucard
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Posté le : 23/03/2003 18:24:40 Sujet du message :

j ai prit avec hak doctor et j ai renommer apperance et maintenant je peut combiner !! mais quand je load le erf et que je met la palette ben je prend un dragon et je le met sur la map et rien ne se passe apres si je prend le tout premier sa me met le balrog c est quoi ce bins ??? dans le erf il y a un appearence aussi comment modifier le erf aider moi svp
 
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Jawrill
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Posté le : 23/03/2003 18:39:39 Sujet du message :

ouep, ca me le fait aussi, le erf tu ne peux pas le modifier, en tout cas je suis pas au courant de ca a la place edite le modele de ta creature dans l'editeur. Tu fais "editer" le panneau de propriété doit s'ouvrir et dans principal tu dois avoir un menu defilant "apparance" la dedans tu as tout les apparence de creature possible, fais les defiler jusqu'a trouver la bonne et sauvegarde normalement ca devrait etre bon
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