La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:30:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mousse Novice Messages: 9 |
Posté le : 15/03/2003 15:24:34 Sujet du message : aide sur script pour avoir intelligence +1 définitivement
Salut,
Je suis magicien de niveau 14 et je ne parviens pas à lancer de sorts de niveau 7 car je n'ai que 16 en intelligence. Je viens seulement de me rendre compte que je ne pourrai donc qu'envoyer au max des sorts de niveau 8 et vu que j'ai quand même pris un magicien pour lancer des sorts.... Bref je n'ai pas envie de recommencer depuis le début pour modifier cette caractéristique. Je fais donc appelle à votre aide pour savoir si y'avait moyen de faire un script pour avoir +1 de manière permanente en intelligence et si cette valeur serait bien prise comme caractéristique de base et non comme simple bonus. J'ai vu un script ici s'y approchant: [http] J'ai essayé de faire ce qui y était mis mais je n'ai pas trop compris les resref, les tag, l'histoire de l'objet qui en active un autre... je suis donc arrivé à rien du tout vu que je n'avais jamais fait de script. Si qqn sait me venir en aide, il est le bienvenu ! |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Pourquoi te casser la tête avec ça, il te suffit de créer un item qui te donnera +2 à l'intelligence avec l'assistant, tu pose cet objet dans la seule zone d'un module que tu auras créé spécialement pour ça et tu lance le module avec ton mago. C'est un peu de la triche, mais pas trop grave...
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Le truc c'est qu'il faut que ce bonus soit considéré comme intelligence naturelle, donc je crois pas que ce soit possible...
En effet, les différents niveaux de sorts que tu connais dépendent de ton intellignece sans bonus d'objets (à poil quoi) : augmenter son intelligence par des objets ne donne que des sorts suppplémentaires par niveau et non de nouveaux niveaux de sorts... (pareil avec le charisme pour le sorcier et la sagesse pour le clerc) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Le plus simpl est de telecharger le module a xp et de remonter ton perso.
|
comme le dit Gorkk, je peux pas me faire un bête item avec bonus d'intelligence car ça marchera vu qu'on prend en compte uniquement mes caractéristiques de base (a poil comme précité).
Je peux pas non plus augmenter mon xp car une fois niveau 20, je n'aurai plus la possibilité d'augmenter mon intelligence qui sera à ce moment trop faible pour lancer des sorts de niveau 9. Bref je l'ai dans le c... alors? |
Quand Tyrion te disais de prendre le module à XP et recommencer ton perso, je pense (enfin je suis sûr ) qu'il voulait dire :
- recrée un perso avec des caracs plus adaptées (te permettant entre autres d'avoir tous les sorts), et remonte le au niveau où est le tien actuellement avec le 'module à XP', qui est au choix l'XPModule de Cassin, ou Création de Personnages par Troden _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Si tu veux absolument garder ton personnage (c'est beau l'amour ), tu peux toujours utiliser un éditeur de perso comme Leto, disponible sur NWVault je crois. Il marche très bien dans mon souvenir.
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Ceci n'est pas un problème de script... Le seul et unique moyen de modifier les statistiques d'un personnage de manière définitive est de monter en niveau ou de tricher.
Pour tricher on peut utiliser un éditeur de personnage comme suggéré par Jedaï ou exploiter les commande du MD. Les commandes du MD sont utilisables dans le mode joueur. Si tu tapes la séquence suivante dans la zone de saisie pour "parler" tu activeras un mode de sélection et il te suffira de cliquer sur ton personnage pour monter un point d'intelligence (celui qu'il te manque, remplace 1 derrière dm_modifyINT par le nombre que tu veux, ça marche) : ##DebugMode 1 ##dm_modifyINT 1 Ceci étant, ton personnage deviendra "illégal", c'est à dire qu'il ne pourra plus entrer sur un serveur qui "force l'utilisation de personnage légaux", mais pour jouer en solo, ou sur un serveur plutôt ouvert, ce n'est pas un problème. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
merci j'ai trouvé la réponse que je cherchais,
je vais plutot refaire un perso avec XP module car je n'aime pas trop les cheats mais c sympa de m'avoir renseigné quand même. Merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu recrées ton perso avec le XPModule, tu devras par contre recommencer le chapitre où tu te trouves dans la Campagne Solo... Mais vaut mieux ça que de tout refaire
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Il ne sera même pas forcément nécessaire de recommencer au début du chapitre :
1/ Faire une sauvegarde où l'on a posé tous les objets de quête (et éventuellement tous les objets que l'on veut garder) à terre. 2/ Charger cette sauvegarde en multijoueur : on peut alors choisir comme personnage un autre personnage que celui avec lequel on a fait la sauvegarde. 3/ Récupérer les objets et sauvegarder. 4/ Recharger la partie en Monojoueur pour continuer normalement. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤