La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
Je crois que je suis presque à la fin du jeu. Je suis dans la Sanctuaire intérieur, j'ai rencontré Morag (la vraie), j'ai détruit la statue en face du trone et je suis poursuivi par les Mains de Morag. Je NE suis que Mage niveau 15 avec très peu de sorts disponibles et avec mon mercenaire (Linu).
A quoi ces deux spécimens rares sont-ils vulnérables? Je voudrais bien essayer de finir ce jeu... Un petit conseil svp |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
Après bien des essais j'ai tué ces deux mains de Morag......et Morag aussi.
Ouf..... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Oui apparemment à cause des patchs on ne monte pas jusqu'au niveau 20 (j'ai fini dans le même cas que toi)
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
heu...
S P O I L E R pour ceux qui ont déjà fait ce combat: je l'ai refait récemment et g réussi à tuer tous les protecteurs de Morag sauf deux, celui du froid (qui ne craint pas les flêches de glace ), et un autre, qui m'a fait un autre coup se ce style. donc je pense que c faisable de tous les tuer. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pour ceux que ca amuse ouvrez le dernier chapitre dans l'editeur et regarder les item de morag, c'est hallucinant !!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Oui avec 2 flétrissures on tue tous les protecteurs de Morag (3 si on n'a pas de chance au jé de dés )
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Jawrill a écrit : pour ceux que ca amuse ouvrez le dernier chapitre dans l'editeur et regarder les item de morag, c'est hallucinant !!! Tu veux pas les donner stp ?
Si tu as ces caracs ca m'intéresse aussi . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Armure:
Immunity: Damage Type: Bludgeoning 100% Immunity Bonus Casque: Immunity: Damage Type: Acid 100% Immunity Bonus Immunity: Damage Type: Sonic 100% Immunity Bonus Immunity: Miscellaneous: Critical Hits Immunity: Miscellaneous: Death Magic Immunity: Miscellaneous: Disease Immunity: Miscellaneous: Fear Immunity: Miscellaneous: Knockdown Immunity: Miscellaneous: Level/Ability Drain Immunity: Miscellaneous: Mind-Affecting Spells Immunity: Miscellaneous: Paralysis Immunity: Miscellaneous: Poison Immunity: Miscellaneous: Sneak Attack Cape: Immunity: Spells by Level Level 9 or Lower Bracelet: Immunity: Damage Type: Piercing 100% Immunity Bonus Ceinture: Immunity: Damage Type: Electrical 100% Immunity Bonus Bottes: Immunity: Damage Type: Slashing 100% Immunity Bonus Amulette: Immunity: Miscellaneous: Poison Anneau 1: Immunity: Damage Type: Fire 100% Immunity Bonus Anneau 2: Immunity: Damage Type: Cold 100% Immunity Bonus Baton: AC Bonus +2 Cast Spell: Chain Lightning (11) 5 Charges/Use Cast Spell: Ethereal Visage (9) 5 Charges/Use Cast Spell: Fireball (5) 3 Charges/Use Enhancement Bonus +3 Use Limitation: Class: Sorcerer Use Limitation: Class: Wizard En fait quand on tue un protecteur, on enlève des objets à Morag . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Mais...j'irai revoir, mais je n'ai jamais pu ramasser d'objets sur morag morte, il me semble.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est parcqu'on est sensé ramasser que dalle . (Pis d'ailleurs, c'est la fin du jeu, ça servirai à quoi ? )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Merci Petit Prince . Je comprends mieux pourquoi j'ai eu temps de mal à la tuer !
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
PetitPrince a écrit : (Pis d'ailleurs, c'est la fin du jeu, ça servirai à quoi ? ) ben à pouvoir des modules avec un perso de la mort qui tue équipé jusqu'aux dents...ou des add ons, mais je crois qu'ils ont limité les niveaux des persos importables... |
Page 1 sur 1 ¤