La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:59:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, je reprend honteusement une idée de Konrad qui a eu une idée de sondage à mettre sur le site.
Mais vu que ce ne sont pas les mêmes personnes qui fréquentent le site et le forum, ça servira à avoir deux sons de cloche... Konrad lançait cette idée de sondage pour permettre aux builders de savoir vers quoi s'orienter, en fonction de ce qui était le plus attendu par les joueurs. (bon, j'ai du raccourcir le nombre de choix, on est limités en nombre de propositions... ) Alors, vos parties, c'est quoi ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 05/03/2003 09:26:42; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
Voila j'ai voté monde persistant (si possible axé rp).Mais bon il m'est egalement arrivé de chargé quelques module solo (dont le tient cassin).
|
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben moi g testé le module sur le bouchon lyonnais, cool, et je compte me mettre aux mondes persistants, mais pas de suite.
et j'ai voté |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je joue pas ! (carte graphique de merde ou jeu de merde .... c'est un autre sondage)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Mais euh..... Je voulais déjà le faire ce sondage !!
Par contre je l'avais mis de coté parce que je voulais simplement m'en servir pour savoir si le module que je faisais correspondait à une demande ou pas, mai utiliser les résultats de cette manière aurait été une erreur je crois, ça m'aurait juste dégoûter si ce n'était pas le cas, et dans le cas contraire essayer d'aller plus vite pour satisfaire les clients potentiels n'aurai pas été une bonne approche non plus. Personnellement, sans vouloir critiquer ni konrad ni cassin, puisque j'était aussi dans la même optique passé un temps, je préfères penser qu'un développeur va faire un module en fonction de sa vision du jeu et pas uniquement de la fréquentation possible, en plus ne je suis pas sur que ce soit réellement possible de créer des style de modules qui ne nous correspondent pas, enfin dans mon cas, je ne me sent pas capable de faire un module action (enfin surtout de supporter les joueurs adeptes). Par contre à titre strictement informationnel c'est bien de l'avoir fait Personnelement je preferes les serveurs Persistant rp, voila. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. Dernière édition par Jawrill le 04/03/2003 18:46:00; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Jawrill>> je ne t'en veux pas mais bon ce site peut t'aider
[http] ps: désolé c'est pas la place mais bon.... je craque edit>> et ben voilà c'est mieux comme ça _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Sans aucun doute les modules solos . J'ai un problème avec ...ma clé de CD ... qui a été mangé par mon chien .
Il sont très bien faites pour la plupart et il faut les continuer (Konrad j'attends toujours ... ). Il en faut plus sur ce site ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
génial Florn !
merci ! (ce lien va être utile à plus d'une personne:)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Mais vu que ce ne sont pas les mêmes personnes qui fréquentent le site et le forum, ça servira à avoir deux sons de cloche... C'est ce qui s'appelle "être sur la même longueur d'onde" Edit : Il faudrait profité de ce topic pour corriger/choisir les réponses pertinantes. Par exemple je me rends compte que entre - Des modules avec un scénar béton et - Des modules solo, orientés Scénar y a pas grande diffrence ou alors on ne vois pas ce que voulait dire le sondeur. J'aurais mis - Des modules multi avec un scénar béton - Des modules solo avec un scénar béton ------------------------ Moi je préfert le module solo à cause de mon pauvre modem avec un scénario béton et qui inovent... quoi ? Je sorts ? ok désolé _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet j'aurais du préciser multi ou solo, mais vu qu'au début il y avait une 15aines de propositions, la cassure était nette entre les choix multi et solo, mais puisque je me suis fais jeté et que j'ai du en supprimer, ben c'est un peu mélangé !
Je vais voir si on peut modifier les options sans tout réinitialiser... Jawrill : en effet je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on développe surtout ce qu'on sait faire / veut faire, par exemple pour ma part je ne prendrais certainement jamais part au développement d'un monde persistant. Mais ça peut aider certains qui cherchent encore leurs marques, et en cas de panne d'inspiration, on peut trouver un début de réponse Sinon moi aussi c'est surtout modules solo avec un très bon scénar... J'ai encore le nouveau chapitre de Dragon Noir à terminer (DR : et il est ), ainsi que la suite d'Escale à Filarnost, de KaG (ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu lui d'ailleurs... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je dirais des modules persistants mi-rp, mi-action. Parce que action tout seul, c'est pas la joie et rp tout seul, j'ai essayé un module VRAIMENT RP et c'est pas facile non plus.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben moi j'ai pas trop joué avec des modules mais surtout à la campagne solo.
Mais bon j'ai eu le plaisir de jouerà celui de konrad moi en PJ et lui en MD. Ca c'est amusant car c'est comme du jdr mais à la différence du jeu sur table, on n'a pas besoin de lancer des dés et de se demander "c'est à qui le tour ?" ou "allez prochain tour" C'est pourquoi j'ai hésité entre solo avec un bon scénar ou multi avecun bon scénar. Bon j'ai voté pour le 1 mais si j'aurais pu mettre 2 choix, j'aurais choisi ces 2 là. Je considére que si c'est pour de l'action ou du fight à gogo, autant jouer à des jeux fait pour comme UT 2003 par exemple. Mais bon ça n'engage que moi. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci Aschendor
J'ai joué mon module 3 ou 4 fois en MJ avec un PJ et c'est vrai que c'est vraiement super. ça me rappellait le jeu Donjon Keeper (avis au connaisseur nostalgique) où le DM place ses monstres et des pièges pendant que les héros entrent dans le donjon pour tout blaster. Si non on peut voir deux écoles de joueurs : - Les fous du réseaux qui préfert le Mutlijoueurs en monde precistant de préférence. - Et ceux qui aime jouer seul mais dans ce cas avec un bon scénario. Bon... je crois que je vais continué la suite de dragon noir parceque les gens commence à me bombarder de mail pour savoir où en est la suite _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : Bon... je crois que je vais continué la suite de dragon noir parceque les gens commence à me bombarder de mail pour savoir où en est la suite Ah, toi aussi ?
C'est dingue ce que c'est que la célébrité quand même... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin, roi des poulets a écrit : Ah, toi aussi ? Et puis y a notre module BBmod encore. On en a du taf ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Loup Solitaire 2, j'y bosse, j'y bosse... Il est pas encore super avancé, mais bon...
Oui, le BBMOD, faudrait songer à le terminer un jour aussi Mais entre KaG qui a des problèmes et qui semble s'être désisté et Thorgal qu'on ne voit plus, je sais pas si ça va finir par se faire ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Moi, ça avance tranquille, sauf que là, je suis pris avec 1. le BBMOD, 2. un gros travail de français. 3. un animation Bryce de grande qualité que je dois faire. 4. me reposer.
C'est dur. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Sans vouloir détourner le sujet...
Cassin a écrit : Loup Solitaire 2, j'y bosse Vivement la suite
Vous imaginez un module solo fait par Cassin et Konrad ? On mets ça en place pour "Dragon Noir 2 - L'épreuve ?" ou Loup Solitaire 3 ? Cassin a écrit : Oui, le BBMOD, faudrait songer à le terminer un jour Je sais pas pour les autres builders mais moi là où je m'amuse c'est quand je construis plus que quand je joue. Un peu comme quand le MJ prépare son scénario pour le jouer le samedi soir. Sauf que là ça prends plus de temps mais en même temps y a plus de joueurs qui y jouent.
Tout ça pour dire que c'est pas grave s'il est pas fini quand on l'avait prévu. Ce qu'il faudra c'est que ceux qui abandone et/ou n'ont plus le temps nous envoi leur ébauche. -------- Pour en revenir au sujet principal : C'est où qu'on peut consulté les résultats des anciens sondages ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Citation : C'est où qu'on peut consulté les résultats des anciens sondages ? euh j'ai deja posé la questoion pour les sondages du site : oublies !!!!
non il parait qu'il faut etre assez baleze en MySQL pour les recuperer, peut etre que c'est dans les cordes de Bal par contre. Pour ta reponse, j'ai encore pas eut le temps de la voir, j'arrive et je repart d'ici peu, simplement vu que tu est du meme avis que Cassin, j'imagine que tu as mis qu'il fallait le faire aussi sur le site, c'est noté, je le ferais en fin de semaine, histoire d'avoir encore quelques votes sur celui qui est en place, voila, bonne soirée a tous sur vos modules preférés !! [/quote] _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Jawrill a écrit : euh j'ai deja posé la questoion pour les sondages du site : oublies !!!! non il parait qu'il faut etre assez baleze en MySQL pour les recuperer, peut etre que c'est dans les cordes de Bal par contre. * Mon patron n'y connait strictement rien à l'informatique, il croit que c'est une maladie incurable qui touche certains des ses employés. Mais heureusement qu'il a des employés qui touchent (je de mot) . _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le BBmod..... j'avais oublié
Faudrait que je trouve des idées pour plus construire mon module et je m'y lance . Sinon je vote PW parcque euh..... voilà quoi _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Oui, le BBMOD, on s'était fixé une deadline à fin janvier, je crois qu'on s'est mis un peu dedans là
'fin bref, donc le mien n'est toujours pas terminé (en ce moment je bosse sur Loup Solitaire 2 ), et faut que je trouve des idées parce que pour le moment c'est du hack&slash, c'est chiant , faut que je trouve le moyen d'intégrer des PNJ lanceurs de quêtes, mais sur un archipel d'îles infestées de poulets canibales (attendez de tomber sur mes Super Poulets Guerriers, on va bien rire ) où on ne peut pas tellement revenir en arrière, c'est pas évident... Donc d'après Thorgal il aurait terminé sa partie (EDIT : oups, j'ai mal lu le post de Ak, donc en fait, Thorgal ABANDONNE le projet... ), reste donc KaG, qui semble avoir disparu de la circulation... En janvier il avait dit qu'il serait absent un long moment suite à des problèmes perso, mais je sais pas si on le reverra un jour... Alors je sais pas, si quelqu'un à envie de se lancer pour le remplacer (ainsi que Thorgal donc) et faire un petit module pour le BBMOD, ben qu'il le dise ! Sinon je ferais un mini-donjon histoire d'avoir un minimum de challenge pour récupérer sa clef... Heu... pour revenir quelque peu dans le sujet (comment ça, on a déviés ??? Nooonnnn... ), on voit finalement que les deux grands courants sont les mondes persistants et les modules solos avec scénar. Ca ne m'étonne pas tellement dans un sens, c'est sur ces deux aspects-là que portent la plupart des questions sur le forum Modules. Par contre ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a somme toute assez peu de parties privées entre groupes de joueurs, c'était surtout dans cet optique que NwN a été développé quand même _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 06/03/2003 09:07:45; édité 1 fois
|
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben c'est peut être du au fait que c'est le modèle de jeu qui se rapproche le plus du RP et que franchement c'est plus marrant de jouer tous ensemble autour d'une table que chacun derrière son ordi.
L'intérêt de jouer sur PC c'est de pouvoir jouer seul, non? Enfin c'est ma vision. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
en parlant de partie perso avec MD, faudrait qu'on s'en fasse une un de ces jours, entre membres du forum(NIKO, viens jouer ton rôle de sadi... MD)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ah ouais un bon JDR avec 700 persos .... Un round=1 post .
Je propose la 1ère semaine de mars pour le premier tour . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |