La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:49:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ohohohohoh Mandela Day !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et... Paul Aussaresses, 95 ans aussi, héros de la résistance, vétéran de l'Indochine, tortionnaire en Algérie, puis maître ès méthodes de contre-insurrection en Amérique du sud pendant l'opération Condor.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Plus triste Edouard Molinaro nous a quitté...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Amusante polémique sur Lucien Neuwirth, décédé célèbre récent :
[http] |
Lui, personne n'avait pensé à le jouer : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Les morts de l'année : [http]
Je ferais le décompte des points en fin de semaine. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit :Ils ont pas mis Jack Vance ces gougnafiers!!!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Effectivement, c'est une hérésie. Au moins ont-ils pensé à Jeff Haneman (ce qui relève déjà d'un genre de putain de miracle).
Quant à lui, cette fois il va y passer : [http] Il ne pouvait pas se décider une semaine plus tôt ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et Oncle Phil est mort
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Bon on en refait une cette année ou bien????
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
je dis : Valls, dans un accident de chasse, dans la cuisine, par l'ensemble des membres du PS
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu ne serais pas en train de faire un Cluedo des hommes politiques là ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar a écrit : Bon on en refait une cette année ou bien???? Avec plaisir.
On ne joue pas Schumacher, c'est pas du jeu. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Si c'est comme Sharon ca risque de prendre du temps...
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi, je joue Vincent Peillon, comme ça, par pure méchanceté.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Valérie Trierweiler, deux balles perdues dans la tête, lors d'une partie de pêches sur le mont blanc, avec chute dans un bloc de ciment qui roule jusque dans la rade de toulon.
L'accident bête. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Peter Seeger.
Delaby
et Cavanna ... Triste semaine.
Putain Cavanna ça me fout un coup.... l'un des très rares bonhommes que j'admirais inconditionnellement
[http] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Il semblerait que Delaby ait eu le temps de finir le dernier tome de la Complainte des landes perdues. Une dessinatrice que je ne connais pas encore (Béatrice Tillier) travaille déjà depuis un moment sur le troisième cycle.
Murena par contre finit sur une note un peu décevante je trouve. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le bois des vierges pour elle. Très bonne série en 3 tomes (bien que le tome 1 soit le meilleur pour moi). Elle est douée.
Philip Seymour Hoffman.
Harold Ramis.
Il a croisé les effluves. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |