La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:46:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Ok...
Bon tentons une nouvelle approche de "l'énigmographie" Ghost in the shell (si, si, c'est ça mon énigme ). _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Johnny Mnemonic
Avec le fantôme dans la matrice. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Non, pas ça.
Ghost in the shell Hansel et Gretel _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
I, Robot
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ouais
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Je savais bien que ça collait rudement bien.
J'aime bien ton nouveau concept d'énigme ciné. Par contre Ghost in the Shell m'a sacrément déçu quand j'ai enfin pu le voir. Comme Akira, j'en attendais sûrement trop. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Il voulait juste rentrer chez lui.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
ET
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
jmcm2 a écrit : ET On va répondre comme lendraste :
Rencontre du troisième type. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Il voulait juste rentrer chez lui.
Indice 1 : Rencontre du troisième type Indice 2 : Humour anglais et fondamentalisme chrétien Indice 3 : Un chien peut-il regarder en l'air ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
C'est Paul !
Je relance directement : Encore un film ou un mec ne comprend/sait plus rien ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
The Big Lebowski
Ce n'est pas exactement ce genre de non compréhension !
Indice 1 : Tout ça grâce/ à cause de mère nature ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
W avec Josh Brolin.
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Into the Wild ?
|
Encore un film ou un mec ne comprend/sait plus rien !
Indice 1 : Tout ça grâce/ à cause de mère nature ! Indice 2 : L'Homme est une pile pour l'Homme. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Soylent Green
Indice 1 : Tout ça grâce/ à cause de mère nature ! Indice 2 : L'Homme est une pile pour l'Homme. Indice 3 : Une histoire sans queue ni tête, un homme seul, puis un autre, puis une femme, puis une tentative de viol ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Zardoz !
Indice 1 : Tout ça grâce/ à cause de mère nature ! Indice 2 : L'Homme est une pile pour l'Homme. Indice 3 : Une histoire sans queue ni tête, un homme seul, puis un autre, puis une femme, puis une tentative de viol ! Indice 4 : Des hommes transformés en bête à cause d'une plante. On se croirait dans de la mauvaise SF, WAIT C'EST DE LA MAUVAISE SF ! _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
C'était EDEN LOG ! ):
Un type (clovis cornillac) se reveille dans une ancienne base, il a tout oublié, ne sait plus rien. Or en fait c'est une base ou se trouve une plante gigantesque qui fournissait de l'électricité à l'Homme, en utilisant les humains elle même comme énergie. Il se trouve qu'en fait il est pas seul dans la base, il rencontre des copains, des pas copains, et une fille qu'il tente de violer d'ailleurs. Et enfin, la plante transforme petit à petit les humains en monstre. Voilou voilou _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Hop ! Je relance pour marquer mon retour !
Un célèbre épisode de la lutte contre la Mafia _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Les incorruptibles.
Pour commencer _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Non.
Un célèbre épisode de la lutte contre la Mafia Indice 1 : tiré d'une histoire vraie. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |